Comment utiliser la machine squat bidouille

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La machine squat bidouille réplique un exercice de barbell du même nom - une variation inhabituelle sur les squats qui vous a maintenant la barre derrière vos jambes, les bras tendus et suspendus à vos côtés tout au long du mouvement. Le squat hack fonctionne vos fessiers et adducteurs, mais met le plus l`accent sur vos quadriceps, les gros muscles à l`avant de la cuisse. Les culturistes utilisent souvent cette machine - ou l`exercice de barbell - pour affiner leur quad exerciseurs générales DÉVELOPPEMENT peuvent l`utiliser comme un substitut à la machine de presse de la jambe.

Réglage de la machine Squat Hack

  1. Placez-vous avec vos pieds sur la plate-forme et votre dos contre le dos de la machine squat bidouille pad- à la fois la plate-forme et le pad sont généralement inclinée en arrière à un angle de 45 degrés.

  2. Vérifiez que vous pouvez prendre tout le poids des épaulettes de la machine avec vos genoux encore légèrement fléchis. Si les épaulettes sont trop élevés pour cela, est maintenant le temps d`ajuster le traîneau un peu plus bas.




  3. Ajustez la position de traîneau, le cas échéant, d`abord supporter le poids des épaulettes et traîneau, puis à retourner le bouchon de sécurité poignées hors de libérer les verrous de sécurité. Ils sont généralement situés au niveau de la taille et le bâton tout droit sorti de la machine. Déplacez le traîneau à une position inférieure sur les bouchons de sécurité et vérifier à nouveau la position de votre corps.

Utilisation de la machine Hack Squat

  1. Chargez les barres de chaque côté du traîneau de la machine squat bidouille avec des plaques de poids. Le traîneau est la partie qui monte et descend avec vous comme vous parce que les machines Exercice-se déplace dans un seul endroit, vous ne devez mettre des colliers de poids sur les barres.

  2. Placez-vous dans la machine à nouveau: pieds à plat sur la plate-forme, le dos contre le coussin de dos de la machine, les épaules nichés fermement sous les épaulettes. Ajustez vos pieds de sorte que lorsque vous accroupissez, vos genoux ne seront pas plier vers l`avant dernier d`une ligne imaginaire menant directement vers le haut de vos orteils.

  3. Prenez le poids du traîneau sur vos épaules, puis retournez le bouchon de sécurité gère pour le dégager les bouchons de sécurité. Lâchez les poignées d`arrêt.

  4. Gardez vos hanches et les épaules contre le patin arrière et vos talons à plat sur la plate-forme de pied que vous pliez vos genoux, accroupis à environ un angle de 90 degrés. Certains experts moins conservateurs recommandent l`arrêt juste en deçà de la pleine flexion-en règle générale, seulement aller aussi loin que confortable.

  5. Redressez vos jambes, en appuyant sur le traîneau en arrière jusqu`à la position de départ. Visez un ensemble de huit à 12 lent, reps- contrôlé une fois que vous pouvez faire plus de 12 répétitions, le Conseil américain sur l`exercice recommande d`augmenter la quantité de poids que vous êtes de levage de 5 à 10 pour cent.

  6. Réengager les bouchons de sécurité en déplaçant le traîneau aussi haut sur la machine que possible, puis à retourner le bouchon poignées arrière en direction de votre corps. Abaisser avec précaution le traîneau jusqu`à ce que vous sentez qu`il engage avec les bouchons des deux côtés.

Les références

  • Crédit photo Phil Date / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment utiliser la machine squat bidouille