Comment faire des squats plie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Squats sont connus pour leur capacité à sculpter les cuisses fermes et un derriere tour. La version PLIE, dans laquelle vous vous tenez avec pieds de large et les orteils légèrement tournés-out, cible vos cuisses intérieures, les fessiers et les quadriceps. Parce que les pieds larges vous donnent une plus grande base de soutien, vous pouvez soupeser plus de poids que vous pourriez avec un squat traditionnel. Plus de poids peut signifier plus gros gains. Vous pouvez voir ce mouvement appelé "sumo" ou "grande-position" squat, et la méthode est la même.

Instructions

  1. 1

    Echauffez-vous avant accroupie. Passez trois à 10 minutes, en participant à une activité aérobique légère, comme la marche en place, la marche rapide ou pédaler un vélo d`exercice. Remplissez un autre trois à cinq minutes d`étirements dynamiques sans aucune résistance, tels que les squats de poids corporel, les ascenseurs du genou et jumping jacks.

  2. 2



    Perfectionnez la version poids du squat de PLIE avant d`ajouter la résistance. Stand avec vos pieds plus larges que la distance des hanches, les orteils tournés légèrement - à peu près à un angle de 45 degrés. Atteignez vos bras en face de vous, parallèle au sol, et pliez les genoux pour abaisser vos fesses vers le sol. Rentrez votre coccyx sous et garder les genoux derrière les orteils comme vous accroupir aussi profondément que possible.

  3. 3

    Ajouter du poids une fois que vous pouvez faire 12 répétitions du squat de poids corporel. Attrapez une tête d`un haltère avec les deux mains et le laisser pendre, les bras tendus, en face de vos jambes large stance. Pliez vos genoux pour abaisser dans le squat et permettre à l`extrémité inférieure du poids à entailler le sol. Veillez à ne pas dépendre de l`avant à partir des hanches, plutôt garder vos épaules en équilibre sur vos hanches comme vous vous baissez.

  4. 4

    Vous pouvez également utiliser un barbell pour une résistance accrue. Faites glisser sous une porte-barbell de telle sorte que la barre repose à l`arrière de vos épaules et assumer la position supérieure du squat de PLIE. Accroupissez-vous et retournez votre position debout, avec une attention particulière sur le maintien de la tête et le torse vers le haut et vers le bas.

  5. 5

    Faire des squats plie une partie régulière de votre routine inférieure du corps. Pour le développement général de la force, ajouter un à trois séries de huit à 12 répétitions avec un 30 à 60 secondes de pause entre les séries. Reste au moins 48 heures entre les séances d`entraînement du bas du corps pour permettre aux muscles de se réparer et se développer.

Conseils & Avertissements

  • Vous avez la possibilité d`augmenter l`intensité du mouvement des accroupie avec juste les boules des pieds en contact avec le sol. Soyez très conscient de garder vos genoux avéré aussi loin que vos orteils, et que vos épaules et le dos rester debout pendant cette version.
  • Si vous avez le genou ou d`autres problèmes articulaires, consultez votre médecin pour déterminer si les squats sont un exercice sans danger pour vous.

Les références

Ressources

  • Crédit photo starush / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire des squats plie