Comment améliorer la force de préhension

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lors de la formation pour les sports ou tout simplement pour rester en forme, une chose que les gens oublient souvent est la force de préhension. La force de préhension vous permet de débattez mieux et frapper plus fort dans les sports de combat, attaquer plus efficacement dans le football, et éviter les blessures main, du poignet et de l`avant-bras.

    Choses que vous devez

    • poignées de résistance supplémentaire
    • Barre de traction-up
    • 2 serviettes
    • 2 balles de tennis
    • enveloppements de poignet / supports

    Instructions

    1. Utilisez des poignées. Ceux-ci sont vendus par paires dans la plupart des magasins d`articles de sport pour environ 10 $. Une poignée de main ressemble fondamentalement à deux droites pièces de 4 à 5 pouces de bois ou de métal qui se réunissent pour former presque la forme de la lettre "UNE." Au sommet où les deux pièces se rencontrent est une bobine métallique. Tout ce que vous avez à faire pour utiliser c`est serrer les deux pièces droites et presser. Comme vous pressez, ils devraient se réunir. Puis libèrent et ils retournent à leurs positions initiales. Cela exerce les muscles de votre main, du poignet et de l`avant-bras. Cela peut être fait en étant assis à votre bureau ou sur le canapé à regarder la télévision.




    2. Continuer à travailler sur votre force de préhension en utilisant une barre de traction et deux serviettes. Au lieu de tenir directement sur la barre, draper les deux serviettes sur les pièces que vous le feriez normalement prise en main avec vos mains. Maintenant saisir chaque serviette d`une main, et effectuer vos pull-ups. Cela portera la séance d`entraînement sur vos mains et les poignets.

    3. Prenez deux balles de tennis et la barre de traction jusqu`à faire un autre exercice. Vous allez remplacer les balles de tennis pour les serviettes et effectuer plus de pull-ups. Faites les pull-ups alors que les balles de tennis sont au-dessus de la barre, les serrant avec vos doigts. Le bar lui-même doit être pressée légèrement contre vos paumes. Si cela est fait correctement, vous devriez sentir la tension tout le chemin à portée de main.

    4. Effectuer des exercices de poignet distinctes afin de vous assurer que vos poignets sont assez forts quand on travaille pour améliorer la force de préhension. Utiliser des poids libres pour faire des boucles poignet. Grip les poids avec vos mains et les courber avec seulement vos poignets, à la place de vos biceps. Commencez avec des poids plus légers et travailler votre chemin vers le haut.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des gens ne paient pas suffisamment d`attention à la force de préhension, de sorte que lorsque vous commencez ces exercices, vous pouvez vous sentir faible.
    • Plus vous faites ces exercices, plus ils obtiennent. Si vous êtes assis à la maison à regarder la télévision, utiliser les poignées, et vous verrez une grande différence lorsque vous faites les autres exercices.
    • Chaque fois que vous exercez ou participez à des activités sportives, il y a toujours la possibilité de blessures. La main et du poignet blessures peuvent être douloureuses et prendre beaucoup de temps à guérir. Donc, assurez-vous d`utiliser des enveloppements de poignet ou supports lorsque vous effectuez des tractions avec des serviettes ou des balles de tennis pour éviter des blessures graves.

    Ressources

    AUTRES

    Comment la bande jointures фото

    Comment la bande jointures

    Taping vos doigts est un aspect important des sports de combat comme la boxe et les arts martiaux. Pour le soutien et…

    » » » » Comment améliorer la force de préhension