Comment obtenir le soulagement de la douleur de pied pour fasciite plantaire - pieds endoloris

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La surface plantaire du pied est la partie qui touche le sol. Fasciite plantaire est une condition de gens qui marchent ou se tiennent sur leurs pieds beaucoup sont soumis à cette condition douloureuse. Il est pas une maladie et je suis totalement guéri moi avec l`exercice. La marche est maintenant quelque chose que j`apprécie vraiment nouveau. Le premier symptôme de la fasciite plantaire est que la première étape après le sommeil ou assis est très douloureuse et se sent comme un couteau dans la partie inférieure du pied.

    Choses que vous devez

    • Un tapis de sol, tapis ou une couverture pour pad au sol
    • Décident de se sentir mieux
    • Une longue serviette

    Instructions

    1. 1
      les muscles et les tendons du pied douloureux

      Les tendons sur le fond du pied se resserrent de la marche ou debout. Il y a toutes sortes de remèdes que j`ai essayé qui étaient coûteux et aucun d`entre eux travaillaient. Je passais des centaines sur inserts de pied et des chaussures spéciales qui m`a presque tué avec la douleur pendant que le vendeur a dit que je voudrais régler en quelques semaines. Je mis en place avec la douleur, mais cela ne m`a pas guérir puis je me suis soulagement de l`information que je trouve gratuitement en ligne. Mon ordinateur est ce qui a sauvé la journée. Je lis un article et après 6 mois de douleur que je guéri le problème en 3 semaines.

    2. 2
      veau permanent exercice d`étirement



      Levez-vous et se pencher en avant et étirer votre muscle du mollet. Le muscle du mollet se termine par un tendon qui va autour du bas de votre pied devant votre talon. Il se trouve que l`étirement de votre mollet étire le fond de votre pied qui est nécessaire.

    3. 3
      Utilisation de mur pour strech les muscles du mollet

      Il est important de sentir l`étirement. Aller lentement étirement rapide vous blesser. Lentement et patiemment. Essayez d`étirer un pouce plus chaque jour. Tel est le véritable progrès

    4. 4
      veau étage étirement

      Asseyez-vous sur le tapis de sol, un tapis ou une couverture et mettre une longue serviette ou vieux cravate autour du fond de votre pied et tirez dessus afin que vos orteils se déplacent vers votre tête.

    5. 5
      Relief est sur le chemin.

      Massez vos muscles de la jambe, puis répéter quelques fois par jour jusqu`à ce que vous obtenez un soulagement. Ne pas abandonner cela fonctionne. Bonne chance. Par ailleurs, il a été deux ans et je marcher quelques miles par jour sans problème.

    Conseils & Avertissements

    • Continuer à étirer même après que vous êtes mieux de sorte que la condition ne retourne pas

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir le soulagement de la douleur de pied pour fasciite plantaire - pieds endoloris