Comment soulager la douleur de la fasciite plantaire
<
div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
Fasciite plantaire est une condition du pied qui peut causer de la douleur et de l`inconfort extrême. Le tissu conjonctif épais qui soutient la voûte plantaire devient enflammée en raison de la chute des arches, la course ou la marche excessive, l`obésité, la marche sur des surfaces dures, ou des chaussures mal ajustées.
Je souffre de cette condition pendant des années. Voici quelques conseils basés sur l`avis du médecin et ma propre expérience pour soulager la douleur de la fasciite plantaire et prévenir de futures poussées.
Choses que vous devez
Pack de glace
Serviette ou sangle
Instructions
- 1
Le repos est le moyen le plus important pour soulager la douleur de la fasciite plantaire. Restez en dehors de vos pieds pendant quelques jours si possible. Évitez la marche excessive ou poids exercice.
- 2
Appliquez de la glace au pied plusieurs fois par jour, pendant au moins 10 minutes par session. Le meilleur moment est la première chose le matin quand vous obtenez d`abord sortir du lit quand la douleur est à son pire parce que le plantaires Fasciia a raccourci et serré pendant la nuit quand votre pied était détendu dans une position avancée. Appliquez de la glace aussi après la marche ou l`exercice, et avant le coucher.
- 3
La façon la plus confortable et pratique pour appliquer de la glace est de se reposer sur une chaise ou sur un canapé, avec vos pieds sur le sol afin que vos genoux sont à un angle de 90 degrés. Placez un sac de glace de gel mou sous votre talon et le pied sur la banquise. Vous pouvez aussi mettre une bouteille d`eau dans le congélateur, et une fois qu`il est gelé, rouler votre pied avant en arrière sur la bouteille pour appliquer la glace à votre pied.
- 4
Stretching également aider à soulager la douleur. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes droites en face de vous. Flex vos pieds, et enrouler une serviette, ceinture, bracelet, ou un morceau de corde autour des boules de vos pieds et tirez votre pied arrière vers votre corps. Vous vous sentirez l`étirement dans votre pied et dans vos muscles ischio-jambiers et les mollets.
- 5
Vous pouvez aussi le faire ischio-jambiers et Achille étirement en face à un mur et se penchant vers elle afin que vous vous sentez un léger étirement de votre talon et le dos de vos jambes.
- 6
Utilisez une balle de tennis pour masser votre talon et la voûte de votre pied. Asseyez-vous sur une chaise ou sur un canapé avec vos pieds sur le sol et vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Placez une balle de tennis sous votre pied et rouler doucement dans toutes les directions, le massage du tissu.
- 7
Porter des chaussures de soutien, et d`éviter les bascules. Podiatres appellent souvent fasciite plantaire "flip-flop, la maladie."
- 8
Parfois, la fasciite plantaire peut se développer dans un éperon osseux (également appelé un éperon du talon). Comme le Fasciia plantaires se détache de l`os du talon, le corps réagit en remplissant cet espace par l`os en croissance. Le résultat est une forte, l`os éperon thorn-like. L`éperon osseux est le résultat de l`inflammation, et non pas la cause de votre douleur. La clé de soulagement de la douleur se penche sur la zone enflammée du fasciite plantaire.
- 9
Essayez cette astuce. Achetez talon inserts Spur de certains Dr. Scholl et de les utiliser dans toutes vos chaussures. (Ils coûtent environ 7 $ la paire.) Prenez paire de ciseaux et couper un trou dans la zone du coussinet du talon où votre douleur est le pire. Vous allez créer un "Donut" trou de forme dans le coussinet du talon. Ce trou empêchera toute pression d`être placé sur le point le plus sensible, ou éperon osseux, si vous en avez un.
- dix
Si la douleur persiste pendant une longue période de temps, ou devient sévère, consultez votre médecin. Il peut prescrire un médicament anti-inflammatoire comme Cortisone ou Prednisone. injections de cortisone peuvent être donnés dans le plantaires Fasciia pour le soulagement immédiat. Votre médecin peut également prescrire une attelle à porter la nuit qui maintient le pied dans une position fléchie.
Conseils & Avertissements
- Se reposer, cerise, et l`étirement de la fasciite plantaire apporte généralement un soulagement.
- Vous pouvez avoir des poussées pour le reste de votre vie. Apprenez à prévenir la douleur par la compréhension de l`apparition de la douleur, et en prenant les précautions nécessaires pour prévenir la douleur d`empirer. (Limitation de l`exercice, etc.)
- Si la douleur est sévère, consultez votre médecin immédiatement.
Un ongle incarné est quand le coin ou le côté de l`ongle pousse dans la chair sur votre orteil. Ils se produisent le…
Lorsque vos pieds sont fatigués ou mal à l`aise, un massage peut vraiment faire une différence à la façon dont…
L`arche du pied non seulement détient le poids de notre corps jour après jour, les pieds ont tendance à détenir la…
les verrues plantaires sont des excroissances douloureuses qui se développent sur la face inférieure du pied. Elles…
La surface plantaire du pied est la partie qui touche le sol. Fasciite plantaire est une condition de gens qui marchent…
Avez-vous jamais arriver la maison du travail à la fin de la journée et se sentir comme vous avez été à pied sur…
pied plat est un problème commun partagé par les enfants et les adultes. Une telle situation se produit lorsque la…
L`oignon de tailleur est une condition qui affecte le petit orteil. Une déformation osseuse provoque une courbure vers…
les pieds endoloris sont un grave problème souvent négligé. la fatigue du pied provoque des douleurs graves et…
éperon du talon sont le résultat d`une croissance osseuse anormale sur le fond du pied, en particulier dans la zone…
Le sentiment de douleur et de brûlure associée une voûte plantaire tendue peut faire de la marche ou debout très…
La fasciite plantaire est une cause fréquente de douleur au pied et au talon. Dans la fasciite plantaire, le fascia…
éperons talon sont douloureux et affectent votre qualité de vie. Vous pouvez être jeune, mais boiter autour comme…
Lorsque vous vous êtes levé ce matin, votre pied ne se sentent comme vous entrez sur une pointe de chemin de fer? Ou…
La fasciite plantaire (parfois orthographié de fasciite plantaire) est l`inflammation de l`aponévrose plantaire du…
éperons talon sont une blessure au pied causée par la souche à long terme placé sur le fascia plantaire, un tendon…
Vous trop fait à la salle de gym. Toutes les filles étaient à regarder, et vous avez eu juste pour garder la levée…
Pour avoir les pieds à plat signifie que les arches de vos pieds sont abaissés au point où votre pied touche le sol…
Lorsque vous souffrez de douleurs aux pieds qui est due à l`hypothyroïdie, vous êtes susceptible de rencontrer…
Il existe deux types de Compound W Gel Off pour éliminer les verrues. On traite les verrues vulgaires sur les doigts,…
, les pieds douloureux Sore sont une maladie commune que vous avez probablement connu plusieurs fois avant. La cause de…