Comment utiliser l`huile de théier pour éliminer les verrues plantaires

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    les verrues plantaires sont des excroissances douloureuses qui se développent sur la face inférieure du pied. Elles sont provoquées par le VPH, le même virus responsables d`une variété de conditions de verrue dans le corps. VPH pénètre dans le corps par une petite incision ou gratter, et certaines personnes, il conduit à des verrues plantaires. Contrairement à des verrues régulières, les verrues plantaires peuvent se développer en profondeur dans le pied, avec une racine forte qui provoque des douleurs lorsque la pression est appliquée à la verrue tout en marchant. Au fil du temps, si un verrues plantaires se développe sur les boules du pied ou sur le talon, il peut devenir trop pénible de marcher. La verrue plantaire peut devenir irritée, enflammée, ou prendre une couleur brun-noir. Il convient d`éviter une infection. Cherchant l`attention d`un médecin est important dans le cas de verrues plantaires, mais le traitement standard consiste à congeler la verrue et laisser mourir, ou découper l`ensemble de la verrue, tout le chemin jusqu`au noyau. Parce que les verrues plantaires peuvent avoir des racines profondes, cela peut être une chirurgie extrêmement douloureuse, donc d`abord essayer de les traiter naturellement.

    Choses que vous devez

    • huile d`arbre à thé
    • Gaze ou sparadrap
    • ruban chirurgical
    • les sels d`Epsom

    Instructions

    1. 1

      Laver la zone très soigneusement et laisser tremper le pied pendant au moins vingt minutes dans un bain de pieds chaud avec des sels d`Epsom. Pour ce faire, juste avant le coucher.

    2. 2



      Sécher le pied et examiner la verrue plantaire. Est-il infecté? Si oui, ne pas utiliser d`huile d`arbre à thé. Appeler un médecin et un rendez-vous. Si la verrue est pas infecté, passez à l`étape 3.

    3. 3

      Prenez un petit tampon de coton et de le tremper avec de l`huile d`arbre à thé. Tamponnez la verrue plantaire avec l`huile d`arbre à thé, et puis coller le coton-tige à la verrue plantaire avec un sparadrap ou avec du ruban surgival sur la gaze.

    4. 4

      Couvrir le bandage avec une chaussette de coton propre, et aller directement au lit. Ne pas marcher sur le bandage.

    5. 5

      Répétez cette action pour une à deux semaines. Vous pouvez appliquer de l`huile d`arbre à thé plus d`une fois par jour si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer l`huile de théier dans la nuit et le glissement des chaussettes sur les pieds est les mieux il permet à l`huile d`arbre à thé à tremper dans.
    • Une astuce étrange: parfois le chlore dans les piscines chlorées aide la verrue à tomber sur son propre. Ne pas se baigner dans une piscine chlorée si la verrue plantaire est infecté.
    • Si une verrue plantaire est infecté, rechercher un traitement médical d`un médecin.

    AUTRES

    Comment traiter les verrues фото

    Comment traiter les verrues

    Une verrue est un type de tumeur bénigne de la peau causée par une infection virale dans l`épiderme (la couche…

    » » » » Comment utiliser l`huile de théier pour éliminer les verrues plantaires