Comment se débarrasser du virus de hpv

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le lancement de Gardasil et d`autres vaccins contre le papillomavirus humain a sensibilisé le virus. Les souches de VPH peuvent causer des verrues génitales, et certaines souches sont soupçonnés de causer le cancer du col utérin. Mais la vaccination ne fonctionne pas après que vous avez déjà le virus. En fait, une fois que vous avez le virus, il n`y a pas moyen de se débarrasser de celui-ci sur un calendrier précis. Vous devrez attendre que votre système immunitaire pour éliminer le virus, et même alors, pas chaque personne sera en fin de compte l`effacer. En attendant, il y a des choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque de complications graves.

Instructions

  1. Les femmes devraient obtenir des frottis de Pap réguliers. Si vous avez eu des verrues génitales, vous serez à un risque accru de cancer du col utérin, et un test de Pap peut fournir une détection précoce, ce qui rend le traitement plus facile. Si vous n`avez des verrues génitales, notez que seulement 1 pour cent des personnes atteintes de VPH ont des verrues - afin de ne pas avoir des verrues ne signifie pas que vous n`avez pas le VPH.




  2. Attendre que ça passe. Pour la plupart des gens, les infections HPV ont tendance à disparaître dans les trois ans. Même les femmes qui présentent des lésions cervicales précancéreuses dues à HPV ont parfois à résoudre lorsque le corps chiffres sur la façon de traiter le VPH.

  3. Utiliser un traitement over-the-counter verrue si vous avez des verrues génitales. Ceux-ci ne seront pas se débarrasser du virus lui-même, mais peut traiter les symptômes. Si over-the-counter traitements ne fonctionnent pas, consultez un médecin pour obtenir des conseils.

  4. Ne pas fumer, ou quitter si vous fumez actuellement. Des études ont montré que le tabagisme augmente le risque de développer un cancer en raison de la façon dont le tabagisme affecte le système immunitaire.

  5. Limiter l`utilisation de contraceptifs oraux. Certaines données indiquent que l`utilisation des pilules de contrôle des naissances depuis plus de cinq ans pourrait augmenter le risque que le VPH se développera en cancer du col utérin. Essayez d`utiliser un DIU ou un diaphragme à la place, ou choisir une autre méthode, si vous êtes préoccupé par les effets à long terme du VPH.

  6. Ayez une alimentation saine avec beaucoup de fruits et légumes frais. Les produits frais contient des antioxydants, dont beaucoup de gens croient aide le système immunitaire à combattre les infections et les infections chroniques claires.

Conseils & Avertissements

  • Votre médecin est toujours la meilleure personne pour parler si vous avez des préoccupations concernant le VPH et les risques qu`il peut représenter pour votre santé. Assurez-vous de vérifier avec votre médecin avant d`apporter des changements majeurs dans votre régime alimentaire ou la routine quotidienne. Et si vous avez déjà reçu un diagnostic de cancer du col utérin due au VPH, suivre le plan de traitement de votre médecin.

AUTRES

Comment traiter les verrues фото

Comment traiter les verrues

Une verrue est un type de tumeur bénigne de la peau causée par une infection virale dans l`épiderme (la couche…