Comment se débarrasser des noeuds de spasmes musculaires

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Est-ce votre mal de dos de noeuds et des spasmes musculaires? La douleur de nœuds et des spasmes musculaires peut être insupportable et peut causer le manque de sommeil, interférer avec le travail et perturber votre vie.

    Choses que vous devez

    • étirage
    • exercice
    • eau

    Instructions

    1. J`obtenir régulièrement des nœuds et des spasmes musculaires dans le dos supérieur, à côté de mes omoplates, ce serait si douloureux que je ne pouvais pas dormir ou travailler. Finalement, je pouvais me débarrasser de noeuds et des spasmes musculaires en incorporant trois choses dans ma vie.




    2. Étendue. Chaque matin, prenez le temps d`étirer votre corps et réchauffer dès que vous vous réveillez. Commencez par la respiration profonde avec vos bras tendus devant vous. Inspirez avec vos paumes tournées vers le haut, puis expirez avec vos paumes tourner vers le bas. Pour ce faire, quelques fois, remplir vos poumons complètement et exhaler complètement. étirer également vos bras en plaçant vos bras, un à la fois, directement sur votre poitrine tout en utilisant le dos de l`autre main pour appuyer sur votre bras contre votre poitrine en expirant profondément. Faites cela pour les deux bras. Enfin, tout en jetant sur le dos, étirer vos muscles ischio-jambiers en amenant votre genou vers votre poitrine, et étirer l`avant de vos cuisses en tirant vos pieds en arrière vers votre dos.

    3. Exercice. Obtenez un exercice modéré pour garder votre corps en forme. Exercice en jouant le sport, la course, la marche, la natation, le jardinage, travaux de jardinage, ou de toute activité physique pour travailler vos muscles. exercices de poids du corps comme tractions, squats et craquements sont bons pour une séance d`entraînement du corps en général.

    4. Eau. Ceci est l`arme secrète du trio discuté ici. Je n`y croyais pas quand il a été d`abord enseigné à moi, mais boire suffisamment d`eau est la clé. Boire 8 verres d`eau par jour aidera à nettoyer votre corps des toxines, y compris l`excès de sel. Première chose le matin (après vos étirements), boire 16 onces liquides d`eau pure et fraîche. Dans les 2 heures, vous devriez commencer à sentir la différence. Continuer l`eau potable toute la journée jusqu`à ce que vous buvez vos 8 tasses par jour.

    AUTRES

    Comment étirer les cuisses фото

    Comment étirer les cuisses

    Vos cuisses contiennent une variété de muscles qui sont responsables de différents mouvements hanche et du genou.…

    » » » » Comment se débarrasser des noeuds de spasmes musculaires