Lorsque les muscles se nouent entre les omoplates, il vous fait mal. L`utilisation d`un côté de votre corps plus que l`autre provoque généralement ces nœuds. Lorsque vous obtenez cette douleur entre votre omoplate et la colonne vertébrale, vous avez besoin d`étirer les muscles à se sentir un certain soulagement. Avant d`arriver pour le médicament ou le coussin chauffant, essayez quelques exercices simples pour se débarrasser des noeuds dans votre région omoplate.
Choses que vous devez
- Balle de tennis
Tendez votre bras au-dessus de votre tête, puis déplacez votre bras vers l`extérieur. Pour ce faire, jusqu`à ce que la pression est relâchée. Répétez les étirements avec l`autre côté de votre corps. Étirez les blesser côté 4 fois plus que le côté qui ne vous blesse pas.
Posez une balle de tennis sur le sol. Si vous ne parvenez pas à fixer sur le sol, vous pouvez mettre la balle de tennis sur votre lit. Le sol fonctionne mieux parce qu`il est une surface plus dure. La balle de tennis coule dans le matelas de votre lit et vous ne pas avoir autant de soulagement.
Lay sur le sol, manœuvrer la balle de tennis de sorte qu`il est dans la zone où vous êtes le plus tendre.
Restez immobile pendant environ 5 minutes- la douleur va commencer à diminuer. Au bout de 5 minutes se sont écoulées, se déplacer jusqu`à ce que la balle de tennis frappe un autre secteur endolori dans votre région omoplate. Répétez cette étape.
Répétez les étapes 3 et 4 pour soulager les nœuds dans vos omoplates.