Comment manger plus paba

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

benzoïque PABA, ou le para amino est également connu sous le nom de vitamine Bx. PABA favorise la croissance des tissus sains, empêche le grisonnement des cheveux et est pensé pour aider à inverser les effets nocifs des rayons UV, après les coups de soleil. En outre, de nombreux professionnels de la santé recommandent des doses thérapeutiques de PABA pour traiter le vitiligo, car elle contribue à promouvoir la croissance de la peau saine et la distribution de la mélanine.

Instructions




  1. Obtenez votre dose quotidienne de produits laitiers, quelques-unes des meilleures sources pour PABA. Le lait, le yogourt et le fromage sont riches en matières grasses et en calories, mais lorsqu`ils sont pris avec modération peut vous assurer que vous obtenez assez PABA pour garder votre corps fonctionne correctement. En plus des produits laitiers, les oeufs, les jaunes en particulier, sont un moyen fabuleux pour manger votre PABA.

  2. Mangez plus de grains entiers, non raffinés et comprennent le germe de blé sur les salades, dans les soupes ou mélangé avec vos recettes préférées, comme les grains entiers sont une source fantastique de PABA. Si vous êtes végétarien et exclure les œufs et les produits laitiers de votre alimentation, assurez-vous que vous mangez 4 ou 5 portions de grains entiers et utiliser la levure alimentaire régulièrement pour vous protéger contre les carences en PABA.

  3. Prendre des suppléments PABA seulement si cela est recommandé par un médecin ou un nutritionniste, des doses excessives peuvent être nocifs pour le cœur, les reins et le foie. Des doses élevées peuvent aussi interférer avec les médicaments de soufre et certains antibiotiques. Cependant, il est impossible de prendre des niveaux toxiques de PABA par l`alimentation, afin de manger plus PABA est votre meilleur meilleur.

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient que certains effets secondaires apparemment sans rapport de carence en PABA peuvent causer de gros problèmes dans le corps. Les signes que vous avez besoin de manger plus PABA comprennent des taches blanches sur la peau, ou le vitiligo, la perte de la libido, l`infertilité et d`autres troubles de la reproduction, l`anémie, l`eczéma, la fatigue et les cheveux grisonnants prématurément.

AUTRES

» » » » Comment manger plus paba