Un régime alimentaire traditionnel américain comprend de grandes portions de viande et de produits laitiers. Ces produits peuvent être riches en calories, en gras saturés et en cholestérol, ce qui les rend les aliments malsains pour former la majeure partie de votre régime alimentaire. Un plan de régime végétalien élimine tous les produits d`origine animale, y compris la viande, les produits laitiers, la volaille, le poisson, les œufs et le miel. Vous pouvez commencer un régime végétalien pour perdre du poids, améliorer votre santé, réduire votre impact sur l`environnement ou par souci pour les animaux. Pour commencer un régime végétalien, planifier vos repas avec soin pour éviter les carences en nutriments.
Choses que vous devez
- livre de cuisine végétalienne
Consultez une diététiste professionnelle. Un diététicien est formé pour analyser votre alimentation et mode de vie afin de déterminer vos besoins nutritionnels, et leur perspicacité et l`expertise aidera à rendre votre transition vers un régime végétalien beaucoup plus lisse.
Décidez si vous voulez passer progressivement dans un régime végétalien ou renoncer à des produits d`origine animale dinde froide. Certaines personnes trouvent que le démarrage d`un régime végétalien par étapes progressives augmente leur engagement envers le plan de l`alimentation.
Faites une liste de recettes végétaliennes vous travaillez déjà dans vos repas. Beaucoup de ceux qui ne sont pas végétaliens mangent la soupe aux lentilles, salades de haricots ou une sauce rouge sans viande sur les pâtes. Commencez votre régime végétalien en mangeant ces repas végétaliens avec lequel vous pouvez déjà être familier, comme la farine d`avoine ou de la crème de riz pour le petit déjeuner.
Faites une liste de vos recettes préférées qui ne sont pas végétalien. Identifier les substituts pour les produits d`origine animale dans chaque recette. Pensez soja ou viande de gluten substituts, produits laitiers de soja, substituts d`œufs tels que les œufs de lin, les huiles végétales, les grains entiers, les haricots et autres ingrédients végétaliens vous pouvez incorporer dans vos recettes préférées. Utilisez champignons grillés pour ajouter de la texture charnue aux plats, échanger des hamburgers réguliers pour hamburgers végétariens à base de lentilles, champignons et boulgour et essayez d`utiliser l`agave ou de sirop de riz brun au lieu de miel
Dresser une liste des recettes végétaliennes. Achetez un livre de cuisine végétalienne, trouver des sites de recettes végétaliennes ou échanger des idées avec un ami végétalien. Avoir un grand nombre d`options de recettes végétaliennes vous aide à coller avec votre nouveau régime.
Mangez une alimentation équilibrée qui comprend des protéines maigres, de glucides et de graisses saines. Évitez de devenir protéine déficiente en incorporant 5 ou 6 onces de produits de soja, les haricots, les graines et les noix dans votre alimentation chaque jour. Mangez de germe de blé, les produits de grains entiers, les aliments à base de soja, les pois, les fruits secs, les lentilles et les noix pour recevoir le zinc et le fer.
Suivi de votre apport alimentaire quotidien en utilisant un journal alimentaire en ligne. Notez toutes les carences en nutriments traditionnellement dérivés de la viande et d`autres produits d`origine animale et de prendre une multivitamine pour compléter votre apport alimentaire de ces nutriments importants.