Comment économiser de l`argent avec des sources de protéines bon marché

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La majorité des Américains obtiennent leur protéine - et beaucoup d`elle - de manger de la viande. Mais avec les prix de gros exorbitants, beaucoup d`entre nous cherchent des alternatives moins coûteuses pour le filet mignon et des steaks porterhouse pour répondre à nos besoins en protéines. Heureusement, il existe de nombreuses options pour ceux qui cherchent à économiser de l`argent avec des sources de protéines bon marché. coupes moins cher de la viande, du poisson en conserve, les œufs, les haricots, les produits laitiers, les céréales, les noix et les produits à base de soja peuvent tous vous aider à obtenir votre dose de protéines avec beaucoup de changement à épargner.

    Choses que vous devez

    • couteaux de boucher
    • Mijoteuse

    Instructions

    1. Achetez des réductions moins coûteuses de la viande et la volaille. Optez pour les cuisses de poulet au lieu des seins. Choisissez steaks de mandrin, plutôt que ribeyes. Vous aurez le goût et la texture que vous voulez et économiser un peu d`argent pour démarrer.

    2. Soyez votre propre boucher. Acheter des poulets entiers et coupez-les vous-même. Acheter poitrines de poulet entier et enlever la peau et les os plutôt que d`acheter sans peau, filets désossés. Acheter rôtis et coupez vos propres steaks et côtelettes. Vous économiserez des tonnes d`argent en achetant des coupes en vrac plus grandes et les traiter vous-même.

    3. Acheter des coupes plus sévères de la viande et les faire cuire lentement. Une bonne mijoteuse est un grand investissement et peut être l`un de vos meilleurs amis dans la cuisine. En plus de vous économiser du temps et de l`argent, les mijoteuses peuvent effectuer près de miracles en transformant hunks caoutchouteux de viande en morceaux tendres, succulentes qui peuvent donner des côtelettes une course pour son argent.




    4. Contrôlez vos portions. Économisez de l`argent en étirant vos portions. Une portion de viande ne devrait pas être plus de quatre onces, de la taille de la paume de votre main ou un jeu de cartes. Couper des portions énormes à une taille raisonnable pour économiser de l`argent et de manger des repas plus sains. Sauté plats sont d`excellentes alternatives pour obtenir beaucoup de kilométrage de petites quantités de viande.

    5. Mettez du poisson en conserve. Les conserves de thon, le saumon et les sardines sont des sources savoureux, délicieux et sains de protéines qui coûtent une fraction du prix de leurs homologues fraîches.

    6. Laissez-vous tenter dans les produits laitiers. Le lait, le fromage et le yogourt - en particulier yaourt grec - sont autant de sources savoureux et bon marché de protéines. Profitez du lait dans les céréales ou smoothies. Ajouter le fromage aux salades et plats, et ne pas oublier ces délicieux sandwichs au fromage grillé chaud et gluant. yogourts grecs Flavored font d`excellentes collations, tandis que la variété ordinaire est un excellent substitut pour la crème sure et la crème.

    7. Mangez plus d`oeufs. Les œufs ne sont pas seulement une grande source de protéines maigres, ils sont aussi incroyablement polyvalent. Essayez-les bouillir, frire, pochés, brouillés, côté ensoleillé ou plus facile. Les œufs sont des éléments essentiels de nombreux plats, y compris les quiches et stratas. Ils sont également de grands ajouts à des salades et des sandwichs.

    8. Optez pour les grains. grains entiers copieux fournissent non seulement des protéines de haute qualité, mais aussi fournissent des fibres et un éventail d`autres avantages nutritionnels. Par exemple, le quinoa emballe un énorme 8 grammes de protéines et plus respectable 5 grammes de fibres.

    9. Obtenez noisette. Les noix et les beurres de noix fournissent à la fois des protéines et de la saveur. Garnissez votre garde-manger avec une variété de noix, comme les amandes, les noix et les noix de cajou. Aussi, gardez un approvisionnement de vos beurres de noix préférées à portée de main.

    10. Mangez vos haricots. Les haricots sont bien sur leur propre, ou dans des plats comme le chili et les trempettes. Ajouter une portion de riz et vous avez un repas complet riche en protéines.

    11. Apportez sur le soja. Les produits de soja - comme les haricots, le lait, le tofu et tempeh - sont d`excellentes sources de protéines bon marché qui peuvent être consommés tels quels ou incorporés dans des recettes nutritives.

    Les références

    Ressources

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment économiser de l`argent avec des sources de protéines bon marché