Les régimes pour les tour-bandes

<

Contenu

article data-type="article">
Les régimes pour Lap-Band

Un tour de la bande est un système de cerclage gastrique ajustable recommandé pour les patients qui sont plus de 100 livres en surpoids et qui ne peut pas perdre du poids grâce à des méthodes traditionnelles. Pendant l`intervention, le chirurgien place une bande autour de la partie supérieure de l`estomac. Selon la clinique Mayo, le groupe limite la quantité de nourriture que le patient est capable de manger. Le patient doit être continuellement engagé à perdre du poids grâce à des régimes spéciaux avant et après la procédure lap-band.

Pré-op Diet

  • Avant une procédure lap-band, le médecin exige habituellement aux patients de commencer un régime alimentaire spécial. Le régime lap-band pré-op varie de 800 à 1200 calories et comprend 70 à 120 g de protéines par jour. Ce régime est habituellement adaptée à chaque patient.

Post-op Diet

  • Les médecins de l`Université de Californie, San Diego Medical Center disent un patient qui a la procédure lap-band doit rester sur un régime liquide clair jusqu`à deux semaines après la chirurgie. Un régime clair comprend bouillon clair, le lait écrémé, jus de fruits, et popsicles sans sucre.




    Trois ou quatre semaines après la chirurgie du patient ajoute des aliments en purée dans son régime alimentaire. Ces aliments comprennent les poissons de purée ou de poulet avec la peau enlevée, purée de pommes de terre, les pois et le yogourt.

    Cinq semaines après la chirurgie du patient ajoute douce cuit les aliments dans son régime alimentaire. Ces aliments peuvent inclure des poissons tendres et la dinde hachée.

Diet à long terme

  • La vie pour les patients après la procédure lap-band doit inclure un régime alimentaire à long terme. Le régime lap-band comprend 1 à 2 oz de protéines faibles en gras par jour. De bons exemples de protéines faibles en gras comprennent certaines viandes, les poissons, les œufs et le poulet sans peau.

    Le long terme l`alimentation lap-band comprend également une à deux portions de fruits frais par jour et deux ou trois portions de légumes frais par jour. Le régime alimentaire comprend également une petite portion de céréales à faible teneur en sucre et une demi-tranche de blé entier ou de seigle grillé.

    Les patients sur le long terme l`alimentation lap-band peuvent aussi ne pas boire plus de deux tasses de lait et 1 oz de fromage par jour. Les boissons doivent être sans calories, les boissons non gazeuses consommées en dehors des heures de repas. Seuls trois ou quatre cuillères à café de beurre ou d`huile sont autorisés par jour pour répondre au besoin de graisse du corps.

Aliments à éviter

  • patients Lap-bande doivent éviter certains aliments dans leur régime alimentaire à long terme. Ceux-ci comprennent les fruits secs, les asperges, l`ananas, la rhubarbe, le maïs, les raisins, les noix et les graines, les sirops, les aliments riches en calories comme gâteau, les croustilles et d`autres aliments qui causent des problèmes. Problème aliments bloquent l`ouverture créée par le lap-band. aliments problème commun incluent la viande sèche, crevettes, pain untoasted, la nourriture grasse, et le riz. Ces aliments peuvent être introduits dans le régime alimentaire à long terme lap-band lentement pour voir si elles causent des problèmes pour le patient individuel.

AUTRES

Régimes sans fer- фото

Régimes sans fer-

Les personnes atteintes de l`hémochromatose trouble sanguin absorbent trop de fer dans leurs intestins. Ce fer passe…

» » » » Les régimes pour les tour-bandes