Comment manger des aliments crus

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que ce soit pour la perte ou la santé poids, une alimentation crue est un type de régime végétarien qui est rempli avec des aliments nutritifs emballés. Le régime alimentaire vous encourage à manger de la nourriture dans son état le plus naturel, non cuits et crus, de sorte que vous obtenez toutes les vitamines, minéraux et enzymes de votre corps a besoin pour une santé optimale. Consultez toujours votre médecin avant de faire des changements à votre alimentation.

Règles de Raw

  • Le régime alimentaire des aliments crus est un régime alimentaire à base de plantes qui comprend des aliments qui ne sont pas transformés en aucune façon, ce qui inclut non seulement la cuisine, mais aussi l`irradiation, le génie génétique ou d`un traitement avec des pesticides ou herbicides. Vous pouvez chauffer les aliments, mais pas au-dessus de 115 degrés Fahrenheit. Les choix alimentaires doivent être organique et de l`eau purifiée potable, dit l`Université Vanderbilt. l`huile pressée à froid d`olive extra vierge et le beurre de noix de coco brute et de l`huile sont également autorisés.




    Vous n`êtes pas autorisé à manger des aliments transformés, la farine raffinée, le sucre, le sel ou la caféine sur le régime cru.

Choix alimentaires

  • Sur un régime alimentaire à base de plantes, la plupart de vos choix alimentaires comprennent les fruits, les légumes, les choux, les graines et les noix. Les céréales et les légumineuses consommés crus sont également autorisés sur le plan de l`alimentation. Certaines foodists premières comprennent également le lait cru et du fromage ainsi que du poisson cru et la viande dans leur régime alimentaire. cependant, consommer des produits bruts d`origine animale augmente votre risque de maladies d`origine alimentaire.

"Cuisine" les aliments crus

  • foodists premières utilisent un certain nombre d`outils pour aider à préparer la nourriture, y compris juicers, mélangeurs, un robot culinaire et déshydrateur. Par exemple, vous pouvez faire la patate douce "chips" en utilisant un déshydrateur de nourriture, ou d`utiliser un robot culinaire pour faire du beurre de noix brutes. les céréales et les haricots secs contiennent des substances qui sont difficiles à digérer. Sur une alimentation crue, vous pouvez les faire tremper et leur permettre de germer tout en se conformant aux paramètres de régime.

Avantages et inconvénients

  • Remplir votre alimentation avec la plupart des fruits, des légumes, des noix et des graines peut aider votre apport de nutriments essentiels qui vous maintiennent en bonne santé. Et, si vous essayez de perdre du poids, une alimentation crue peut aider. Nouvelles des Etats-Unis rapporte que crudivores mangent moins de calories et pèsent moins que les autres personnes à la diète.

    Cependant, le régime alimentaire des aliments crus est un régime strict avec beaucoup de règles que certains peuvent avoir un temps difficile suite à long terme. Vous risquez de carences nutritionnelles, de la vitamine B-12 spécifiquement, si vous évitez tous les produits animaux. Le régime alimentaire des aliments crus est pas recommandé pour les nourrissons et les enfants.

Les références

  • Crédit photo Ruth Jenkinson / Dorling Kindersley RF / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment manger des aliments crus