Comment manger des aliments crus pour réduire l`inflammation de l`arthrite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les aliments crus ne sont pas seulement un excellent choix pour vous aider à perdre du poids supplémentaire, mais ils sont aussi efficaces pour aider à réduire l`inflammation due à l`arthrite. Malheureusement, cependant, manger cru pour la première fois peut être écrasante et il permet d`avoir un peu d`orientation.

Instructions

  1. 1

    Comprendre qu`il ya différents types de régimes crus, vous pouvez essayer, et que chacun diffère dans au moins quelques petites façons. Faites vos recherches avant d`essayer une alimentation crue pour réduire votre inflammation de l`arthrite, puis choisir celui qui semble le plus facile à suivre.

  2. 2

    Se rendre compte que manger une alimentation crue signifie qu`aucun de vos aliments peut être chauffé au-dessus de 116 degrés F. En effet, foodists premières croient que la cuisson des aliments détruit les enzymes puissantes qui aident à la digestion.

  3. 3



    Préparez-vous pour une exécration, des nausées et de l`euphorie peut-être même au hasard au cours de vos premières semaines après le démarrage d`une alimentation crue. Focus sur la réduction de l`inflammation de l`arthrite et essayer de coller à l`alimentation de sorte que le malaise initial passera. Vous pouvez également rencontrer énergie plus élevée, la perte de poids et une meilleure teint de la peau.

  4. 4

    Notez les dates et les heures où votre inflammation de l`arthrite est le pire. Cela vous permettra de suivre les avantages de votre régime alimentaire cru que le temps passe. Si vous remarquez une diminution significative de la fréquence ou de la gravité de la douleur, vous savez que vos habitudes alimentaires bénéficient votre santé.

  5. 5

    Expérience avec des aliments crus pour trouver des combinaisons que vous aimez. Vous pouvez constater que vous avez à manger de plus grandes quantités de nourriture pour se sentir plein, alors ne vous privez pas quand vous avez faim.

  6. 6

    Achat d`équipement qui fera une alimentation crue plus facile à gérer. Un déshydrateur pour les fruits et légumes, presse-agrumes, robot ménager et mixeur sont généralement de bons outils pour avoir autour dans la cuisine d`un foodist.

  7. 7

    Parlez-en à votre médecin au sujet de votre alimentation et votre inflammation de l`arthrite. Découvrez quels types d`éléments nutritifs dont vous avez besoin de se concentrer sur votre alimentation, et poser des questions sur des modifications du régime alimentaire des aliments crus vous pourriez avoir besoin d`observer.

  8. 8

    Rappelez-vous que la plupart des gens qui suivent le régime des aliments crus ne mangent que des aliments complètement premières environ 75 pour cent du temps. Cependant, ne fluctuent pas trop rapidement entre les aliments crus et cuits, ou vous ferez l`expérience de l`inconfort gastro-intestinal.

Conseils & Avertissements

  • Toujours continuer à prendre vos médicaments de l`arthrite ainsi que le démarrage du régime cru.

AUTRES

» » » » Comment manger des aliments crus pour réduire l`inflammation de l`arthrite