Comment nettoyer avec une alimentation crue

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une alimentation crue, contrairement à d`autres formes de nettoyage, peut être effectuée pour une seule journée ou pour toute une vie. Les aliments crus sont pleins d`enzymes qui aident votre corps à la digestion, l`élimination et l`absorption vivant, assurant un nettoyage en profondeur de votre corps tout entier, ainsi que la fourniture de toutes les vitamines et minéraux dont votre corps a besoin. Quelques conseils peuvent vous aider à démarrer.

Instructions

  1. droit de plongée dans. Contrairement à d`autres régimes de nettoyage qui exigent que vous preniez quelques jours à l`avance pour éliminer les viandes, les graisses, les sucres et autres aliments, une alimentation crue peut être démarré aujourd`hui avec aucun problème. Une alimentation crue peut être difficile mentalement, car vous manquez cuit Foods- cependant, la désintoxication est douce et ne nécessite pas de préparation.

  2. Choisissez des produits frais, bio pour aider au nettoyage. Les fruits et les légumes que vous mangez sont seulement aussi bon que le sol elles sont cultivées dans, et les pesticides et les engrais détruisent les vitamines et les minéraux nutritifs dans le sol. En outre, les cires et autres produits chimiques vaincre le but de votre régime alimentaire brut en introduisant des produits chimiques nocifs dans votre corps.




  3. Assurez-vous que vous obtenez beaucoup de graisses et de protéines dans votre alimentation. Les graisses saines peuvent être trouvés dans les avocats, les noix, les graines et les huiles végétales. Les meilleures sources alimentaires brutes de protéines incluent la levure alimentaire, fèves germées, les grains et les graines et les noix brutes et beurres de noix.

  4. Soyez créatif avec vos recettes des aliments crus, la création d`une variété de salades, sauces et desserts. Il y a beaucoup de ressources en ligne qui offrent des recettes simples et plats gastronomiques.

  5. Sélectionnez une grande variété de fruits, légumes, noix, graines et grains crus pour assurer que vous obtenez un équilibre de toutes les vitamines et minéraux dont votre corps a besoin. Ceci est un moment idéal pour essayer les articles que vous avez jamais osé essayer avant, comme jicama ou agave.

  6. Laissez la peau chaque fois que possible, car la majorité des nutriments dans les fruits et légumes se trouvent près de la surface. La plupart des éléments, tels que le concombre, la carotte et le jicama peuvent simplement être lavés et mangés.

  7. les choses se réchauffer si vous commencez à implorer les aliments chauds. Vous pouvez faire des soupes premières, le chauffage dans un double boiler- cependant, ne pas chauffer des aliments supérieurs à 103 degrés Fahrenheit ou ils ne seront plus crus. En outre, vous pouvez essayer un déshydrateur de nourriture pour faire du pain, des craquelins et même de la pizza pour égayer votre régime de nettoyage.

Conseils & Avertissements

  • Si vous choisissez un régime alimentaire des aliments crus nettoyage pendant plus de deux semaines, prendre un complexe de vitamines B ainsi que B12 sous une forme sublinguale, comme les vitamines B sont le plus souvent trouvés dans les viandes et les produits animaux.

AUTRES

» » » » Comment nettoyer avec une alimentation crue