Comment rendre les aliments plus rapidement digérer

Les bactéries dans le yogourt aider dans le processus digestif.

Manger de la nourriture correcte est une étape importante vers une digestion optimale. Manger des salades, des fruits et légumes crus permettra d`assurer une meilleure digestion, comme volonté, y compris le yogourt dans votre alimentation. Les bactéries bénéfiques qui sont contenues dans le yogourt, aide à décomposer les aliments dans l`estomac. Toujours mâcher soigneusement et ne pas manger trop près de votre coucher. Exercer légèrement avant le petit déjeuner. L`exercice et la digestion sont plus étroitement liés que la plupart des gens se rendent compte.

Choses que vous devez

  • Tapis d`exercice
  • Attendez jusqu`à ce que vous êtes vraiment faim avant de manger un repas. Pensez à votre repas. En faisant cela, vos glandes salivaires commencent à travailler la production de salive dans la bouche avant de prendre la première bouchée de nourriture. Saliva brise chimiquement les aliments et est la première étape dans le processus digestif.

  • Mâcher vos aliments soigneusement et minutieusement. La mastication est la deuxième étape dans le processus de digestion. Il représente effectivement la digestion mécanique en cassant et déchirant les aliments en petits morceaux qui peuvent plus facilement être traitées par le processus de digestion chimique qui se produit dans l`estomac.




  • Inclure plus de fibres dans votre alimentation. Roughage est un stimulant de la digestion naturelle.

  • Inclure le yogourt dans votre alimentation. Les bactéries bénéfiques dans le yogourt aide à la digestion des aliments.

  • Inclure les avocats dans votre alimentation. Bêta-carotène dans l`avocat est converti en vitamine A, ce qui est important pour soutenir une muqueuse saine dans le tractus gastro-intestinal.

  • Inclure un supplément d`enzymes digestives multiples dans votre alimentation.

  • Mangez autant d`aliments crus que possible, sous la forme de fruits et légumes. Les aliments crus sont beaucoup plus faciles à digérer que les aliments cuits.

  • Ne pas manger tard dans la nuit ou juste avant de dormir. Laissez le processus digestif de se produire pendant que votre corps est encore assez active.

  • Exercer légèrement avant le petit déjeuner. Choisissez une surface plane et solide. Une partie propre du sol est plus acceptable. Placez un tapis exerçant sur le sol et reposer à plat sur le ventre. Atteindre dos avec les deux mains et saisir vos chevilles et soulevez votre menton. Commencer un mouvement de balancement doux et compter jusqu`à vingt. Retour à une position debout et répétez l`exercice pendant cinq à dix répétitions, en fonction de votre état de fitness.

AUTRES

» » » » Comment rendre les aliments plus rapidement digérer