Comment manger sain avec les aliments fermentés

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les aliments fermentés contiennent des probiotiques, et les probiotiques favorisent la flore saines dans le corps. Traditionnellement les aliments fermentés, contrairement aux techniques modernes de conservation, augmentent réellement dans la nutrition par rapport à leur état d`origine. Les légumes sont préservées par le procédé de fermentation lacto, qui convertit les sucres et les amidons naturels à l`acide lactique. cultures antérieures utilisaient la fermentation lactique pour aider à garder les légumes comestibles sans congélation ou la mise en conserve. Or, il y a un retour à ces procédés pour des raisons de santé, ainsi que pour la saveur et le goût. Voici comment manger sain avec des aliments fermentés.

Instructions

  1. 1

    Buvez kéfir, un produit laitier de culture complète des enzymes et des micro-organismes qui font équipe pour améliorer votre santé. Certains nutritionnistes préconisent de boire seulement kéfir et non le lait nature, en notant que les cultures autochtones ont trouvé des moyens de préserver leur lait comme le fromage, le kéfir et le yogourt.

  2. 2



    Essayez Kombucha, une boisson fermentée à base de thé noir et une colonie solide de micro-organismes qui transforment Sugared thé dans une boisson fermentée en bonne santé. Le sucre est métabolisé dans le processus, ce qui rend le produit final presque sans sucre. Kombucha organique Raw a été crédité d`arrêter la croissance du cancer et de restaurer la vitalité et de la santé aux malades.

  3. 3

    Mangez la choucroute fait traditionnellement, qui est, à travers un processus de lacto-fermentation. Il ne doit pas être chauffé, en conserve ou traitée autrement. Old-fashioned choucroute est faite dans des pots et des cruches et laissé à fermenter dans des températures fraîches pendant plusieurs semaines avant de manger. Il peut être laissé dans une cave de racine ou réfrigéré. Certaines cultures pourraient inclure une petite quantité de choucroute à chaque repas pour faciliter la digestion.

  4. 4

    Recherchez le miso, le plat traditionnel de soja fermenté japonais. C`est l`une des rares moyens acceptables pour manger le soja, qui est rendue facile à digérer que par le processus de fermentation. soja non fermenté doit être évitée.

  5. 5

    Essayez d`autres légumes fermentés, comme les carottes, les cornichons, les navets et les condiments. Il existe de nombreuses recettes si vous êtes intéressé par lacto-fermentation votre propre à la maison.

Conseils & Avertissements

  • Mangez de tout avec modération! Trop de quoi que ce soit est une mauvaise idée.
  • Ne jamais manger des aliments fermentés qui sentent "de." Si les mauvaises bactéries est entré dans la nourriture, il peut changer le goût et l`odeur, qui vous donnera avertissement.

Ressources

AUTRES

Comment fermenter le café фото

Comment fermenter le café

Dans le café fermenté, acetobacter, une bactérie d`acide acétique, fait ressortir les saveurs pas présents dans le…

» » » » Comment manger sain avec les aliments fermentés