Comment manger comme un taoïste

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vitalité et de la santé sont extrêmement importants pour les taoïstes. Taoïstes considèrent leur régime alimentaire non seulement important pour leur santé physique, mais aussi leur santé mentale et spirituelle. La quantité de qi, ou force de vie, qu`ils considèrent comme étant contenu dans la nourriture qu`ils mangent est d`une importance capitale.

    Choses que vous devez

    • Grains entiers
    • Les légume
    • Fruits
    • Graines et noix
    • Soja et tofu
    • Herbes
    • Thé aux herbes

    Instructions

    1. Mangez des aliments naturels. L`accent mis par le taoïsme est de la nature, de sorte que la nourriture qui est pas naturel est évité. L`accent est mis sur les organiques, non transformés, les aliments cultivés localement. Tous les aliments qui contiennent des additifs, des produits chimiques et des toxines doivent être évités. stimulants artificiels comme le tabac, l`alcool, le café et le sucre ne font pas partie d`un régime alimentaire taoïste.

    2. Visez le juste milieu lors de la cuisson. Taoïstes croient que trop de nourriture crue crée faiblesse interne de trop d`énergie froide dans le centre de l`estomac, et la nourriture trop cuit est aussi mauvais pour vous. Remuez-friture est recommandé parce que les cuisiniers rapidement alimentaires et les arômes sont scellés dans l`huile. Etuve est préférable à l`ébullition, car il conserve plus de nutriments.




    3. Mangez des fruits en petites quantités. La plupart des fruits sont considérés comme yin, bien que les pommes sont yang. Il est conseillé de rester à l`écart en particulier de fruits tropicaux, car ils sont extrêmement yin, ce qui pourrait compenser votre qi.

    4. Mangez des légumes qui sont cultivés localement et en saison. Les légumes bio sont préférés car ils sont cultivés sans produits chimiques. Une exception est des légumes morelle, qui sont pensés pour être mortelle. Cela comprend les tomates, les pommes de terre et les aubergines.

    5. Utilisez cultivés localement, des herbes organiques. Herbes ajouter de la saveur et contiennent de nombreuses qualités bénéfiques. Encore une fois, il est important d`utiliser des herbes seulement cultivés localement et organiques.

    6. Mangez des algues à tout moment de l`année. Il existe de nombreuses variétés disponibles et ils contiennent une abondance de nutriments, protéines et enzymes.

    7. Mangez des céréales comme le riz brun, l`orge et le blé. Ce sont des sources d`énergie bon.

    8. Évitez la plupart des viandes, notamment le porc, le lapin, escargots et autres. Volaille et gibier à plumes sont OK pour manger, comme le poisson, les fruits de mer mais doivent être consommés seulement une fois par semaine en raison de la quantité de yin élevé. Certains poissons, y compris le saumon, le requin, l`espadon et le maquereau, sont très yin et doit être évitée.

    9. Utilisez le sel de mer, pas le sel gemme. Le sel gemme contient peu de valeur nutritive, tandis que de nombreux minéraux de la mer. sel de sésame est une autre option qui a une valeur nutritionnelle.

    Les références

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment manger comme un taoïste