Comment faire le régime de nettoyage du foie naturel

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Prendre soin de votre foie est important pour la santé et le bien-être de votre corps tout entier. Votre foie est le filtre naturel pour votre corps, filtrer les toxines et ne leur permettant pas d`absorber dans votre sang à travers votre système digestif. Votre foie prend soin de vous en filtrant ces toxines nocives et il a besoin d`une pause. Un régime de nettoyage du foie est un excellent moyen de débusquer votre foie. Utilisez l`alimentation naturelle du foie de nettoyage pour rafraîchir la santé de votre foie.

Instructions

  1. 1

    Retirer les aliments de votre régime alimentaire, en particulier ceux nocifs pour votre corps. La première étape du régime de nettoyage du foie naturel est de passer à un régime tout liquide pendant deux à trois jours. Cela ne signifie pas que vous pouvez souffler la soude et le café. Stick à eau et 100 pour cent de jus de fruits, tels que la pomme, de raisin et de canneberges. Choisissez des jus qui ne contiennent que de l`eau et des jus de fruits.

  2. 2



    Démarrez le mélange de LSA: trois parties de lin (graines de lin), deux parties de graines de tournesol et une amande de partie. Cela donnera à votre corps la fibre essentielle, les acides gras et les nutriments dont il a besoin, ainsi que aider à nourrir le foie ce qu`il a le plus besoin. Acheter broyé (ou faites-le vous-même) et saupoudrer sur les aliments ou mélanger avec vos aliments préférés. Il est le mieux avec votre petit déjeuner le matin.

  3. 3

    Nettoyez votre maison. Retirez tout et tous les aliments de collation et les aliments et les boissons avec des conservateurs et des produits chimiques. Si vous n`êtes pas sûr si quelque chose est mauvais pour vous ou pas, jetez-le pour être sûr. Demandez-vous si la nourriture vient de la terre ou un arbre. Si la réponse est non, alors le jeter. Ceci est le moment idéal pour faire un changement de style de vie et commencer à suivre un régime plus sain. Si vous avez des aliments et / ou boissons qui ne sont pas encore ouverts, prenez-les à votre banque alimentaire locale de les donner.

  4. 4

    Commencer à réintroduire des aliments à votre alimentation. Essayez sombres, les légumes verts à feuilles, les betteraves, les artichauts, le brocoli, les oignons, l`ail, les pamplemousses, les mangues, la papaye, les citrons et le chou frisé. Ces aliments sont faciles sur l`estomac, le foie et le système digestif entier. Assurez-vous que votre pain est simple avec rien dessus. Mangez ces aliments pour le premier à deux jours après votre régime alimentaire liquide et continuer à boire beaucoup d`eau et 100 pour cent de jus de fruits.

  5. 5

    Mangez plus d`aliments d`une bonne variété. Commencez l`introduction de plus d`aliments à votre régime alimentaire, comme les légumes et les fruits cuits à la vapeur. Parcourez votre épicerie pour des choix alimentaires sains. Ajoutez un peu de saine yogourt, le lait, les céréales, la farine d`avoine et de plus à votre régime alimentaire. Rester loin de l`alcool, les cigarettes, le café, le chocolat, soda, chips et gâteaux.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez faire le naturel nettoyage du foie régime une fois tous les 30 jours.
  • Cessez de fumer et de boire pendant votre foie naturel régime de nettoyage. En utilisant des toxines nocives, comme l`alcool, ne fera que nuire à votre liver.If vous avez une condition médicale, consultez votre médecin avant d`essayer le régime de nettoyage du foie naturel.

Ressources

  • Crédit photo http://morguefile.com/archive/display/73436

AUTRES

» » » » Comment faire le régime de nettoyage du foie naturel