Comment déterminer la qualité des aliments

<article data-type="article">
Des produits locaux frais à la vente sur un marché en plein air.

Le goût, l`apparence, la valeur nutritionnelle, la sécurité et la durée de vie sont tous les attributs qui peuvent vous aider à déterminer la qualité d`un aliment. Et vous ne devez pas faire cavalier seul - il existe des normes qui aident à déterminer la valeur d`un aliment.

qualité sensorielle

  • Comment un aliment ressemble, se sent et les goûts peuvent vous dire beaucoup de choses sur sa qualité. On dirait peut également donner une indication de la texture et le goût. Par exemple, si vous aimez votre entreprise de bananes et moins sucrée, vous pouvez passer sur les bananes avec des taches brunes en faveur de ceux jaune-vert à la peau. La saveur des aliments, qui prend également en compte l`odeur, est le plus important des qualités sensorielles, dit l`Encyclopedia of Life Support Systems. Pour un aliment pour avoir une valeur pour vous, vous avez besoin pour profiter de sa saveur, comme l`entreprise et pas trop banane douce.

qualité nutritionnelle




  • La teneur en nutriments est également un aspect important de la qualité des aliments en raison de son impact sur la santé. Les aliments qui sont plus nutritifs ont généralement moins calories- moins de sodium, de sucre et de mauvaise GRAISSE et plus de fibres, de vitamines, de minéraux et d`autres nutriments favorisant la santé ajouté, selon University School of Medicine de Yale. Les Dietary Guidelines for Americans 2010 recommande que vous remplissez votre alimentation avec des aliments qui fournissent la qualité nutritionnelle tels que les fruits, les légumes, les grains entiers, protéines maigres et des produits laitiers faibles en matières grasses. Les aliments transformés, tels que le pain blanc, des gâteaux, des biscuits et de la restauration rapide, contiennent moins de nutriments que les aliments entiers, ce qui explique pourquoi vous devriez manger moins d`entre eux.

La sécurité alimentaire

  • Chaque année, 1 sur tous les 6 Américains obtient mangeant malade contaminé par un microbe pathogène, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Aux États-Unis, la santé publique et les organismes de réglementation ainsi que les fabricants de produits alimentaires travaillent dur à décontaminer votre nourriture. Par exemple, la pasteurisation du lait et du jus tue les microbes pathogènes et améliore la sécurité et la qualité de ces aliments. Vous ne pouvez pas toujours dire si un aliment est contaminé par la vue, l`odorat ou même goût, selon les directives diététiques. Dates imprimées sur les étiquettes des aliments indiquent combien de temps la nourriture répondra aux normes du fabricant pour la qualité sensorielle, pas s`il est sûr de manger. Vous pouvez vous protéger de tomber malade en lavant tous les produits frais avant de le manger, ainsi que le stockage et la cuisson des aliments à la bonne température.

Combien de temps dure alimentaire Dernière

  • la durée de vie d`un produit alimentaire fait référence à la quantité de temps qu`il faut pour la nourriture se détériore au point où il est immangeable dans des conditions particulières de stockage, de transformation et d`emballage, selon l`Institute of Food Technologists. La durée de conservation de la nourriture varie en fonction de l`aliment lui-même et la manière dont elle a été traitée, stockée et distribuée. À la maison, vous pouvez améliorer la durée de conservation de vos aliments frais si vous stockez correctement. Par exemple, si tu ne vas pas faire cuire votre viande peu après que vous ramener à la maison à partir du magasin, vous pouvez le congeler pour prolonger sa durée de vie. Réfrigération contribue à prolonger la durée de conservation de vos fruits et légumes frais, aussi.

AUTRES

» » » » Comment déterminer la qualité des aliments