Liste des aliments humides

<

Contenu

article data-type="article">

Les aliments humides sont des aliments qui contiennent un volume d`eau. Les aliments humides sont principalement composés d`aliments à base de plantes, y compris de nombreux fruits et légumes. Les aliments ayant une teneur élevée en eau sont moins denses en calories: Comme une grande partie de leur poids provient de l`eau, ils sont grands aliments à manger quand vous essayez de vous remplir avec une quantité minimale de calories.

Fruits

  • La pastèque est l`un des aliments humides les plus riches en eau que vous pouvez manger, avec 97 pour cent de son poids en provenance de l`eau. D`autres fruits qui sont considérés comme des «aliments humides» en raison de leur forte teneur en eau comprennent les citrons (96 pour cent d`eau) - limes et papayes (93 pour cent) - fraises (91 pour cent) - les melons et les cantaloups (89 pour cent) - les cerises et les pêches (87 pour cent) - et les pommes (86 pour cent).

Les légume




  • Les légumes sont l`autre type de nourriture "humide" à base de plantes. Certains légumes spécifiques qui sont considérés comme des aliments humides sont les tomates (97 pour cent d`eau) - courgettes (95 pour cent) - aubergines (92 pour cent) - poivrons rouges (91 pour cent) - les carottes et les concombres (90 pour cent) - et pommes de terre (environ 80 pour cent ).

Soupes

  • La soupe est l`un des aliments les plus populaires humides. Selon une étude dans le numéro de l`American Journal of Clinical Nutrition Octobre 1999, manger de la soupe a été efficace dans la lutte contre l`appétit et la réduction de l`apport calorique chez les femmes participantes. Toutes les soupes sont liquides à base (et donc considérés comme des aliments humides). Il est important de vérifier les étiquettes nutritionnelles sur les soupes, cependant, parce que les soupes à teneur élevée en sodium peuvent nuire à votre santé.

Céréales et Légumineuses

  • Certains aliments secs comme les céréales et les légumineuses contiennent des propriétés spongieuses qui leur permettent de conserver l`eau. Une tasse de haricots rouges est de 77 pour cent d`eau, par exemple. D`autres grains qui pourraient être considérés comme des aliments humides en raison de leur teneur en eau comprennent des pâtes de blé entier, couscous, pain de blé entier et les lentilles.

AUTRES