Les besoins en protéines dans un régime végétalien

<

Contenu

article data-type="article">

Les besoins en protéines

  • L`apport nutritionnel recommandé pour les protéines se situe entre 10 pour cent et 35 pour cent de vos calories totales. Cela se traduit par environ 5 à 6,5 onces de protéines par jour pour les personnes âgées de plus de 9, avec le montant exact selon l`âge et le sexe. Les athlètes peuvent avoir besoin d`un supplément de protéines, ou 0,5 à 0,8 gramme par chaque livre de poids corporel.




    La protéine à partir de plantes ne sont pas aussi faciles à digérer que celle de sources animales, et la plupart des sources de protéines à base de plantes ne contiennent pas tous les acides aminés essentiels, de sorte végétaliens peuvent avoir besoin pour obtenir plus de protéines dans leur régime alimentaire par rapport à nonvegans.

    Les enfants de moins de 2 ans peuvent avoir besoin jusqu`à 35 pour cent de plus de protéines, celles entre les âges de 2 et 6 peuvent avoir besoin de 30 pour cent plus de protéines et les végétaliens 6 ans et plus peuvent avoir besoin d`un supplément de 20 pour cent, selon l`Académie de Nutrition et diététique. Les athlètes végétariens, en général, sont invités à augmenter leur apport en protéines d`environ 10 pour cent par rapport à non-athlètes.

Sources de protéines végétaliennes

  • Les végétaliens ont besoin de manger une variété de différentes sources de protéines, mais pas nécessairement au même repas. Les bons choix incluent des produits à base de soja, les haricots, les pois et les noix. Les produits de soja et le quinoa contiennent tous les acides aminés essentiels, mais les haricots et les noix ne le font pas. Manger des aliments qui contiennent les acides aminés manquants, tels que les semences et les grains, à un moment donné dans la journée vous aidera à répondre à vos besoins en protéines tout en suivant un régime végétalien.

AUTRES

» » » » Les besoins en protéines dans un régime végétalien