Aliments à manger quand déshydraté

<

Contenu

article data-type="article">
pastèque Manger peut inverser la déshydratation.

L`eau potable est un traitement essentiel pour la déshydratation, il régénère efficacement les fluides corporels et arrête un nouvel appauvrissement. Mais la nourriture solide peut aussi agir comme précieuse hydratant Agents De dans certains cas, les aliments solides peuvent même être préférable à l`eau claire en raison de leur valeur nutritive plus élevée. Alimentation fournit déjà environ 20 pour cent de notre consommation de liquide, et les aliments riches en eau peut contribuer davantage à cette indemnité journalière. En plus d`inverser la déshydratation, les aliments riches en eau peuvent fournir le corps avec des sels minéraux, des acides aminés et des vitamines. En fortifiant le corps avec des nutriments, ces aliments peuvent faciliter la rétention de l`eau et prévenir les rechutes de déshydratation.

Pastèque

  • Considérant qu`il est de 92 pour cent d`eau, la pastèque est un fruit bien nommé. Il est riche en vitamine C, bêta-carotène et le lycopène et ne contient que 8 pour cent sugar.Moreover, la pastèque est peut-être le fruit le plus efficace contre la déshydratation, car il est une source naturelle de sels de réhydratation tels que le calcium, le magnésium, le potassium et le sodium.

Concombre




  • Concombres sont si naturellement emballés avec de l`eau, leur consommation peut produire des niveaux d`hydratation qui dépassent l`apport en eau claire. Et tout comme la pastèque, cette courge riche en minéraux a des niveaux idéaux calcium, le magnésium, le potassium et le sodium pour lutter contre la déshydratation.

Céleri

  • La teneur en eau de céleri est extrêmement élevé par rapport à d`autres légumes. Alors que la plupart des légumes sont de 90 pour cent d`eau, le céleri est de 96 pour cent, et à seulement deux ou trois tiges de céleri peut reconstituer les niveaux de calcium, de magnésium, de potassium et de sodium de l`organisme. Céleri est également une précieuse source d`éléments nutritifs qui contribuent à maintenir une bonne santé, y compris le phosphore, le fer et le zinc.

Soupes

  • Comparé à d`autres types de plats, soupes ont probablement la teneur en eau plus élevée en raison de leur base liquide. D`une manière générale, les soupes claires telles que les bouillons et consommés sont plus hydratant que les soupes plus épaisses telles que bisques et chaudrées. Boullions et consommés sont potages simples qui sont tendues à partir d`un mélange mijoté d`eau, de la viande, des os, des légumes, des herbes ou des grains.

Pops Ice

  • Depuis des sucettes glacées sont essentiellement gelés eau mélangée avec naturel et / ou des arômes artificiels, ils offrent une excellente façon d`obtenir des fluides. Souvent, ils sont une option d`hydratation attrayante pour les enfants qui sont des mangeurs difficiles. sucettes glacées classiques sont des agents d`hydratation suffisante, mais certains sont spécialement fabriqués à partir de solutions d`électrolytes qui remplacent les minéraux et les liquides perdus de la déshydratation.

gélatine Desserts

  • Gelatin est communément dissous dans l`eau chaude avec des ingrédients comme édulcorant, arôme et le colorant alimentaire pour préparer un dessert. Parce que les desserts de gélatine sont principalement de l`eau, ils sont efficaces dans le remplacement des fluides corporels. En plus d`être une bonne source d`hydratation, les déserts de gélatine contiennent également du collagène. Le collagène est une protéine naturelle qui aide le corps à renforcer les os et la peau.

AUTRES

Liste des aliments humides фото

Liste des aliments humides

Les aliments humides sont des aliments qui contiennent un volume d`eau. Les aliments humides sont principalement…

» » » » Aliments à manger quand déshydraté