Les meilleurs légumes pour nourrir les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Le brocoli est riche en phytonutriments.

Les légumes peuvent faire partie d`un régime alimentaire sain canine. Les chiens ont du mal à digérer les légumes crus, et certains légumes peuvent effectivement inhiber la fonction de la thyroïde chez les chiens ayant des problèmes de thyroïde, il est donc important de les préparer correctement. Cuisson, cuisson à la vapeur et la congélation, puis décongélation et écraser complètement les légumes les rend comestibles. Évitez de nourrir les chiens légumes féculents, ce qui peut conduire à un gain de poids, du gaz et des problèmes de selles.

brocoli

  • Le brocoli est bourré de phytonutriments, qui ne se trouvent dans les viandes et les produits alimentaires d`origine animale. Bien qu`il soit difficile de savoir si les chiens peuvent absorber les éléments nutritifs de la plante ou l`utilisation des phytonutriments, des recherches en cours retourne sans cesse de nouveaux avantages, comme l`aide à protéger contre les substances cancérigènes. Le brocoli est une bonne source de vitamines B et de minéraux. Le brocoli est riche en Fiber être sûr à la vapeur ou cuire avant de l`offrir à un chien.

Concombre

  • Concombres se composent presque entièrement de l`eau, mais ils sont à faible indice glycémique (non féculents) et contiennent des quantités infimes de vitamines et de minéraux importants, y compris les vitamines B6, B12, A, E, K, folate, calcium, fer, magnésium, phosphore, le potassium et le zinc. Nourrir les concombres marinés aux chiens est pas recommandé.

Chou




  • Un autre légume non amylacé, le chou apporte les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B9, C, calcium, fer, magnésium, phosphore, potassium et zinc à la plaque. Le chou peut être servi cuit ou cuit à la vapeur, bien que vous aurez envie de limiter les quantités si vous choisissez de le servir cru.

Céleri

  • Céleri peut sembler un choix inhabituel pour la nourriture pour animaux de compagnie, mais il est chargé avec des vitamines A, B6, B12, C, E, K et de minéraux de calcium, le cuivre, le fer, le magnésium et le zinc. (Dogillness.org) Un autre des composants de céleri, sedanolide, a été trouvé à la baisse survenue de tumeurs dans la recherche des animaux de laboratoire et est également connu pour servir d`agent neutralisant l`acide.

Notes spéciales

  • Les légumes crus doivent comprendre plus de 20 pour cent des légumes cuits au régime alimentaire de votre chien, pas plus de 40 pour cent. La majeure partie du régime alimentaire du chien doit encore venir de la viande et de protéines.

    Introduire des légumes lentement dans l`alimentation de votre chien, travailler jusqu`à le pourcentage complet comme il ou elle se sert à la nouvelle nourriture. Mélanger les légumes dans les aliments et de la viande régulière du chien, et ne pas introduire trop de nouveaux légumes à passage unique de les intégrer dans le régime alimentaire un à la fois.

    Si votre chien éprouve la diarrhée ou des selles amples, réduire le pourcentage de légumes qui composent le régime alimentaire.

AUTRES

» » » » Les meilleurs légumes pour nourrir les chiens