Comment sécher le poisson

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avant réfrigérateurs, congélateurs et la pléthore de produits chimiques de préservation disponibles pour garder les aliments de se gâter, les gens comptaient sur le séchage pour stocker la nourriture fraîche en toute sécurité. Retrait de l`eau à partir de poissons donne des bactéries, des moisissures et des insectes affamés moins pour se nourrir. Cela signifie qu`il faut beaucoup plus de temps pour le poisson séché gâcher, ce qui en fait un régal parfait pour le camping, la randonnée, lunchboxes, lecteurs de longue distance et autres plaisirs non réfrigérés.

Choisir et préparer le poisson

  • Le plus gros de votre poisson contient dans ses tissus, plus il faudra pour sécher. Par exemple, les poissons gras comme le saumon font bien dans un déshydrateur, mais peuvent ne pas sécher efficacement lorsque simplement salés et séchés à l`air. correspondre Donc, votre choix de poissons à votre méthode de séchage. Flet et la morue sont d`excellents choix pour le salage, séchage et saccadée comme le sont la basse, la marigane, le flétan, le brochet, le vivaneau et le thon. Si vous commencez avec un poisson entier, enlever la tête et la queue et nettoyer les organes internes. Laissez la peau ou l`enlever selon votre goût personnel. Fileter le poisson à peine, en gardant l`épaisseur cohérente afin de garantir que toutes les pièces sèches à la même vitesse.

sel de séchage




  • Le sel contribue à attirer l`humidité de poisson et peut-être la plus ancienne façon connue de faire du poisson séché. Une fois que le poisson est nettoyé et rincé, le tremper dans une solution de 1 tasse de sel à 1 gallon d`eau. Les mesures ne doivent pas être exact. Faire tremper les filets pendant 30 à 60 minutes, les rincer à fond après. Ajouter un peu de saveur supplémentaire en revêtant les filets avec un frottement de sel assaisonné. L`ail, le poivre de citron, la sauge et la poudre de chili tout complément le goût de la plupart des poissons. Posez vos filets sur un tamis à mailles non réactif et le mettre au soleil pendant deux à trois jours. Couvrir le poisson avec une étamine pour le protéger des insectes si vous voulez, mais ne pas le couvrir avec quelque chose de solide comme une pellicule de plastique ou de l`eau ne sera pas s`évaporer correctement.

Four de séchage

  • La clé au four-séchage du poisson est faible température et le moment de détente. Préparer votre poisson par trempage dans de la saumure et le rincer à fond. Huile de votre grille du four ou un tamis à mailles non galvanisé pour garder les filets de coller. Préchauffer le four à 110 degrés Fahrenheit. Si elle ne va pas que faible, réglez-le à 145 F ou le plus bas ira et laisser la porte entrouverte. Saison vos filets avec un désinfectant de sel aux herbes si vous préférez et les déposer en une seule couche sur le tamis à mailles huilé. Laissez-les dans le four chaud pendant 60 minutes puis allumez-les. Poursuivre la cuisson des filets jusqu`à ce qu`ils soient complètement sèches et les stocker dans un récipient hermétique.

Au moyen d`un déshydrateur

  • Déshydrateurs aident à accélérer le processus de séchage, bien que le travail de préparation est le même que pour le salage ou le séchage au four. Il existe deux types de base de déshydrateurs. On offre des plateaux empilables avec un ventilateur sur le fond pour souffler de l`air chaud sur la nourriture, et l`autre est une boîte avec des étagères qui peuvent être enlevés. Les fans du second type peuvent être trouvés dans le dos, ainsi que sur le fond, et certains ne disposent de ventilateurs du tout, car ils utilisent la chaleur de convection. Les petits modèles empilables sont généralement les moins coûteux, mais la distribution d`air chaud et le contrôle de la température peuvent ne pas être suffisamment précis pour en toute sécurité à sec poisson. Plateaux doivent être tournés pour assurer même le séchage, ce qui peut prendre du temps. Grandes déshydrateurs ont tendance à distribuer la chaleur plus uniformément, et vous ne devez pas faire tourner les plateaux. Attendez-vous à prendre une à deux heures pour sécher vos poissons, en fonction de la taille et de l`épaisseur de vos filets.

Trucs et astuces

  • Séché, du poisson salé peut être utilisé dans une variété de façons d`être servi comme collation à ajouter de la saveur à d`autres plats. Rincez le poisson salé et séché avant de l`ajouter à vos recettes pour atténuer la saveur salée forte. Le poisson séché peut être émietté sur les salades et les pâtes, les soupes et est un aliment de base de nombreuses recettes asiatiques.

Les références

  • Crédit photo bm4221 / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment fumer le poisson bleu фото

Comment fumer le poisson bleu

Le poisson bleu est riche, les poissons de mer gras avec un goût fort qui se prête à fumer. Si vous avez jamais eu…

Comment la morue salée фото

Comment la morue salée

Si vous ne pouvez pas le trouver dans votre magasin local, il est un moyen rapide de faire votre propre morue salée,…

Comment pocher le poisson фото

Comment pocher le poisson

Les manières les plus saines pour cuisiner le poisson-chat, halibiut, lingue, mahi mahi, Lire Snapper, Rocher Cod,…

Comment pan fish sear фото

Comment pan fish sear

desséchante Pan est une technique qui met la couleur et une texture croquante caramélisée à l`extérieur d`un…

Comment poêler le flétan фото

Comment poêler le flétan

Le plus grand de tous les poissons plats, le flétan est coupé pour la cuisson en steaks ou filets chunky. Une…