Au cours de la saison de chasse de canard, vous pouvez vous retrouver avec un excès de canard et un manque d`idées sur la façon de le préparer. La saveur de paires de fumée bien avec la sauvagine, et le tabagisme ajoute une profondeur de saveur au canard qui serait difficile à réaliser autrement. Magret de canard fumé fait un excellent ajout à une plaque de viande ou de charcuterie guéri.
Choses que vous devez
- 4 poitrines de canard
- 1 qt. jus de pomme
- 2 cuillères à soupe. sel
- 2 c. Thym séché
- 1 gousse d`ail écrasée
- 1 c. poivre noir moulu
- 1 feuille de laurier
- Bol
- Fumeur
- Pomme ou de poire copeaux de bois
- thermomètre à viande
Faire de la saumure. Mélanger le jus de pomme, le sel, le thym, l`ail, le poivre noir et une feuille de laurier dans un grand bol. Remuer jusqu`à ce que le sel est dissous.
Faire tremper le canard. Faire tremper les poitrines de canard dans la saumure pendant au moins huit heures. Saumurage les seins pendant la nuit est préférable. Stocker les seins dans le réfrigérateur pendant le saumurage. Une fois que les seins ont saumuré, rincez-les rapidement sous l`eau courante et les sécher avec des serviettes en papier. Mettre de côté.
Assaisonner le canard. Si vous voulez ajouter plus de saveur, sel et poivre les poitrines de canard avant de fumer. Ne pas oversalt les seins, comme la saumure infusé les seins avec du sel déjà.
Ajouter les pommes ou en bois de poirier jetons pour le fumeur et le mettre à 225 degrés Fahrenheit. Fumée les seins pendant une heure à cette température. Vérifier la température en utilisant un thermomètre à viande - pour les seins de taille rare, cuire jusqu`à ce que la température interne a atteint 160 degrés- pour les seins bien fait, la fumée à une température interne de 170 degrés Fahrenheit.
Servir les seins en fines les trancher. Vous pouvez servir les tranches avec des craquelins, ou leur plaque avec un côté de la compote de pommes.