Beaucoup de gens sont intimidés par l`idée de cuisiner le canard. Il est pas un élément de volaille tous les jours pour la plupart d`entre nous. Cependant, le canard peut être cuit dans de nombreuses manières différentes, comme toute autre volaille, y compris avec une mijoteuse. Magret de canard en particulier se prêtent à ralentir la cuisson et ne vous inquiétez pas à propos de les dessécher.
Choses que vous devez
- 2 magrets de canard entier, fendu
- Serviettes en papier
- Couteau
- Grande poêle à frire
- Spatule
- 3 échalotes, hachées finement
- 5 gousses d`ail, hachées
- tout usage 1/4 tasse de farine
- 1 tasse de bouillon de canard ou de bouillon de boeuf faible teneur en sodium
- vin rouge 2 tasses sec
- Cuillère en bois
- 2 grosses carottes, pelées et hachées finement
- 2 feuilles de laurier
- 1 cuillère à soupe. feuilles hachées de romarin frais
- 1 cuillère à soupe. feuilles de thym frais
- 1 cuillère à soupe. feuilles de marjolaine fraîches
- 1 c. sel
- 1 c. poivre noir fraichement moulu
- cuillère
- Passoire
- Grande casserole
- Petit bol
- 2 cuillères à soupe. fécule de maïs
- Cuillère
Rincer les poitrines de canard sous l`eau courante froide et les sécher avec des serviettes en papier. Dessinez la pointe d`un petit couteau pointu légèrement sur la peau sur les seins, faisant trois à quatre fentes peu profondes sur chacun. Cela permettra de réduire la surface de la peau pour permettre à certains de la graisse pour échapper. Ne pas couper si profondément que la chair de la poitrine de canard est exposé.
Placez le côté magrets de canard de la peau vers le bas dans une grande poêle et faire revenir pendant huit à 10 minutes, jusqu`à ce que la graisse est rendu de la peau et il vire au brun doré. Tournez les seins plus avec une spatule et saisir la viande jusqu`à ce qu`elle soit légèrement dorée. Déposer les poitrines de canard dans la mijoteuse.
Jeter tout sauf 2 c. de la graisse de canard dans la casserole. Peler et hacher finement les échalotes trois. Émincer cinq gousses d`ail. Ajouter les échalotes et l`ail dans la poêle et les SAUT dans la graisse de canard à feu doux jusqu`à ce qu`ils soient ramollis. Saupoudrer &tasse frac14- de farine sur eux et cuire, en remuant à feu moyen pendant une minute.
Verser 1 tasse de bouillon de canard ou de bouillon de bœuf faible teneur en sodium et 2 tasses de vin rouge dans la casserole. Apportez les liquides à ébullition. Ramasser les morceaux brunis de viande avec une cuillère en bois. Verser le mélange dans la mijoteuse.
Pelez deux grosses carottes, les hacher finement et les ajouter à la mijoteuse. Hacher 1 c. feuilles de romarin. Ajouter le romarin, 2 feuilles de laurier et 1 c. chacun de thym frais et de marjolaine feuilles fraîches à la cuisinière. Assaisonner avec 1 c. chacun de sel et de poivre.
Couvrir la mijoteuse et régler sur "faible" pendant 6 heures ou jusqu`à ce que la viande soit tendre lorsque vous percez avec un couteau.
Retirer les poitrines de canard avec une écumoire à une assiette de service. Jeter la peau. Couvrir les poitrines de canard avec une feuille d`aluminium pour les garder au chaud pendant que vous faites la sauce.
Verser le liquide de la mijoteuse à travers une passoire dans une grande casserole. Écumer la graisse. Porter le liquide à ébullition. Retirer &cup frac14- du liquide et versez-le dans un petit bol.
Incorporer 2 c. de fécule de maïs dans le &tasse frac14- de liquide et mélanger pour dissoudre. Ajouter de nouveau à la casserole et remuer jusqu`à ce que la sauce épaississe.
Verser la sauce sur les poitrines de canard.