Les canards sont parmi les animaux les plus préférés de nourriture dans le monde avec les États-Unis consomment 3 millions de tonnes par an. chicots de canard sont des plumes qui ne sont pas cultivées tout le chemin. Lorsque les canards perdent vieilles plumes, plumes de pin poussent pour les remplacer et, éventuellement, devenir des plumes pleines. Ce processus se poursuit chaque fois vieilles plumes tombent. Les canards sont abattus lorsque les jeunes canards matures ont tendance à être difficile et sont principalement utilisés dans les produits transformés. Une fois abattus, les chicots doivent être traitées.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
- Gants en latex
- Grand pot d`eau
- 01/02 à 03/04 lb de cire de paraffine ou d`un cube de cire de canard-picking
- Produit vaisselle
- Couteau à beurre
- Pince à épiler
- torche Blow
Peler les oiseaux pour enlever toutes les plumes et chicots à la fois. De nombreux processeurs de canard commerciaux utilisent cette technique, mais le processus supprime également la peau et la graisse de canard juste sous la peau, ce qui prive les clients de ces parties de l`oiseau. Pour la peau d`un canard, couper à travers la partie supérieure de la poitrine, saisir la peau et tirez-le vers le bas. Peau du canard quand il est chaud, car il est plus difficile de la peau à froid.
Immergez canards dans l`eau bouillante pour enlever les plumes et les chicots. Faire bouillir l`eau dans une grande casserole à environ 145 degrés Fahrenheit ou jusqu`à ce qu`il atteigne le point d`ébullition. Utiliser des gants en latex, tremper l`oiseau dans l`eau bouillante quelques fois et laisser refroidir au toucher. Commencez tirant des plumes. Tirez les plumes dans le sens qu`ils grandissent pour éviter de déchirer la peau.
Dry cueillir les plus grandes plumes du canard sans utiliser d`eau. Faire chauffer une grande casserole d`eau à environ 160 degrés Fahrenheit. Faire fondre un cube de cire de canard-cueillette ou 01/02 à 03/04 livre de la mise en conserve la cire de paraffine dans l`eau. (Certaines personnes ajoutent une giclée de savon à vaisselle à l`eau aussi bien.) La cire fondue flotte au-dessus de l`eau et adhère aux plumes de canard que le canard est retiré de l`eau. Laissez le canard dans l`eau pendant environ 45 secondes, puis soulevez le canard lentement de l`eau bouillante de sorte que la cire a une chance d`adhérer aux plumes. Une fois retiré de l`eau, laisser le canard refroidir pendant dix minutes sur une surface plane à l`extérieur du pot jusqu`à ce que la cire durcit. Une autre méthode consiste à tremper le canard ciré dans une casserole d`eau froide pour durcir la cire. Chaque méthode fonctionnera. Une fois la cire est complètement dure, maintenez le canard refroidi avec des gants en latex et tirer les plumes au large à partir de la fin de la queue au cou. La cire se détache en gros morceaux qui prennent les plumes avec elle.
Retirez les chicots plus tenaces à l`aide d`un couteau à beurre. Lorsque vous utilisez un couteau à beurre, saisir une pinfeather entre le pouce et le couteau, et tirez jusqu`à ce que la plume est enlevée.
Retirer chicots avec des pincettes. Attrapez un pinfeather avec une paire de pinces et tirez jusqu`à ce que le pinfeather se libère du canard.
chicots de Singe hors un canard avec une flamme disponible. Un chalumeau, chalumeau au propane, une branche d`un feu de camp ou une flamme de cuisinière à gaz peut être utilisé pour brûler off chicots.