Comment savoir si vous avez un canard malade

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Canards peuvent devenir très malades avec peu de symptômes, il est donc important de surveiller de près pour tout, de l`apathie et de plumes ébouriffées à la diarrhée et le manque de coordination. Si vous pensez que votre canard peut être malade, la séparer des autres oiseaux immédiatement et consulter vos veterinarian- nombreuses maladies de canard peut être fatale dans les 24 heures.

  1. Reconnaissant canards en bonne santé

  2. Apprendre à connaître l`apparence habituelle de votre canard et le comportement vous aidera à reconnaître les signes subtils de la maladie. canards en bonne santé devraient avoir des yeux brillants, des plumes lisses et brillantes, aucune décharge des yeux ou du nez, et un clair décharger ou égout.

    Behaviorally, votre canard devrait avoir un fort appétit et devrait passer du temps se lissant les plumes, la baignade, la recherche de nourriture, boire et dormir chaque jour. Canards ont des personnalités individuelles, de sorte regarder pour voir si chaque canard est généralement amicale, active, vocal, timide ou hésitante vous permettra de savoir tout de suite si quelque chose change. Les jeunes canetons sont particulièrement sensibles à la maladie, il est donc important de les surveiller de très près.

  3. identification des maladies

    • Diverses infections virales et bactériennes peuvent affecter les canards domestiques. Écoulement des yeux, du nez ou de la bouche, les éternuements, la lenteur, la diarrhée, la perte de poids, ébouriffé ou de plumes ternes, perte d`appétit, une baisse de la production d`œufs, des tremblements, des secousses de la tête, tombantes du cou ou des ailes, et la présence de le sang sont des indicateurs qu`un canard a une maladie. Certaines des maladies les plus courantes chez les canards comprennent canard hépatite virale, peste du canard, le choléra aviaire et la grippe aviaire.

      Canard hépatite virale provoque des spasmes dans les jambes, peuvent rapidement conduire à la mort, et affecte généralement les canetons âgés de moins de 3 semaines.

      peste de canard, aussi connu sous le nom entérites virales canard, provoque la léthargie, baisse soudaine de la production d`œufs, de la diarrhée jaune-verdâtre et de sang dans les narines. Cette condition est plus fréquente chez les canards matures, mais elle peut affecter les canetons.




      Le choléra aviaire provoque la sortie de la bouche, perte d`appétit et la diarrhée. Dans les grands canards, il peut aussi conduire à des difficultés à respirer.

      La grippe aviaire peut être effectuée sans symptômes et se propager à d`autres oiseaux. Lorsque les symptômes surviennent, ils peuvent inclure la toux, les éternuements, la décoloration des jambes, un gonflement de la tête, baisse de la production d`œufs, la diarrhée ou la mort subite avec aucun autre symptôme.

      évent Pasty est un symptôme commun à canetons nouvellement éclos qui peuvent être causés par un certain nombre de maladies. A, la diarrhée collante mousseuse couvrira le cloaque, coller efficacement fermé. Ceci est un symptôme d`une infection grave transmise de la mère, il a besoin de soins vétérinaires immédiats.

    Attraper Infections fongiques

    • Lorsque la literie ou animale canard reste humide, il est un terrain fertile pour les champignons. Canards qui inhalent les spores de Genre Aspergillus espèce de champignon peut se développer aspergillose, une condition qui peut causer de la léthargie, la difficulté à respirer, haleter ou de déshydratation. Les canetons sont à un risque plus élevé de développer l`aspergillose, mais vous pouvez aider à prévenir en changeant régulièrement la nourriture et la litière de votre canard, surtout si elle devient humide.

    Remarquant problèmes physiques

    • Blessures et autres problèmes physiques peuvent menacer la santé significative d`un canard domestique. Surveillez les signes de sang, en boitant, les yeux ou les ailes tombantes fermé pour attraper une partie de la plus commune de ces conditions.

      blessures des jambes sont relativement fréquentes chez les canards. Les prédateurs et les gens peuvent attraper la jambe d`un canard et causer des dommages graves. niacine carences en calcium et canetons excessive chez les oiseaux de maturation peut les rendre particulièrement sensibles à ce type de blessure.

      Bumblefoot est une condition où les fonds des pieds d`un canard se fissurent et peut-être infecté. Il est clairement identifiable par les ulcères sur les pieds du canard et peut être inversée en recouvrant les surfaces dures avec de la litière douce et d`assurer la litière reste sèche et propre.

      liaison Egg, une condition où l`œuf se retrouve piégé dans l`oviducte, peut être dangereux pour un canard. Les symptômes comprennent une difficulté à poser, balançant sa queue et assis fréquemment vers le bas. Parfois, l`œuf peut être ressenti à travers l`abdomen.

    Trouver des infections parasitaires

    • Les parasites peuvent être externes, vivant dans la peau et les plumes, ou interne, vivant dans le sang ou les organes internes.

      Les parasites externes peut causer des symptômes tels que des démangeaisons, perte de poids, ralentissement de la croissance, les plumes ternes et dans les cas graves, l`anémie. Vous pouvez être en mesure de voir certains types de parasites externes sur la peau.

      Les parasites internes, tels que les ascaris, grapeworm, ténia, coccida et capillaire ver peut provoquer des symptômes tels que la perte de poids, la diarrhée, la faiblesse, la tête en secouant, des gencives pâles, plumes ébouriffées et la production d`œufs réduite. Vous pouvez également voir le sang ou les vers dans les selles d`un canard affecté.

Les références

  • Crédit photo Dean Golja / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment dégivrer un canard фото

Comment dégivrer un canard

Depuis canard frais ne sont pas facilement disponibles partout, certains amateurs de canard doivent compter sur les…

» » » » Comment savoir si vous avez un canard malade