Si vous marchez avec vos orteils pointés légèrement vers l`extérieur, avec la plupart du poids sur vos talons et l`arc, alors vous marchez le canard toed. Bien que fonctionnelle, canard marchant doigts peut provoquer une usure inutile sur vos chevilles, des arcs et des pieds, et des problèmes avec votre dos, les hanches et les genoux. La meilleure façon d`éviter cela est d`arrêter le canard à bout, ce qui peut prendre un peu de pratique puisque vous avez besoin de briser l`habitude et le remplacer par une démarche plus naturelle de la marche.
Enlevez vos chaussures et chaussettes de sorte que vous êtes pieds nus. Marchez comme vous le faites normalement lorsque vous êtes canard doigts, et regardez vos pieds. Concentrez-vous sur ce que l`on ressent, où vous mettez votre poids et les sensations dans vos pieds. Si vous allez arrêter de canard marchant à bout, vous devez d`abord savoir ce que le canard marche se sent doigts aiment.
Redressez vos pieds. Vos pieds doivent être parallèles les uns aux autres, face à tout droit de votre corps. Cela signifie que vos chevilles, les genoux et les hanches devraient tous être alignés. Redresser les angles prend la pression sur vos articulations et soulage le poids de votre arc et les chevilles.
Détendez vos chevilles. Beaucoup de gens ont tendance à garder leurs chevilles raides quand ils marchent, ce qui conduit à la pression que le talon enfonce vers le bas. Gardez la cheville détendue de sorte que vous marchez, il y a un impact lisse et rouleau qui ne fait pas pression sur vos jambes.
Marchez avec vos jambes droites et de garder vos articulations lâche et détendue. Gardez vos pieds parallèles, et permettre à votre poitrine pour faire tourner légèrement le long avec le swing naturel de vos bras. Gardez votre tête pendant que vous marchez, et permettre à votre corps de trouver son rythme naturel. Continuez à marcher comme cela consciemment et il finira par devenir une habitude qui va remplacer la marche de canard toed.