Comment marcher sur les trottoirs glacés

<

Contenu

article data-type="article">
Gardez les trottoirs glacés clair si vous pouvez.

La baisse est une préoccupation sérieuse pour les personnes à tout âge. Mais pour les adultes 73 ans, les chutes sont la principale cause de décès liés à des blessures selon le Conseil national de sécurité. Quand vous marchez sur la glace, la précaution supplémentaire est nécessaire parce que vos chances de glisser augmentation spectaculaire. Parfois, vous aurez même pas voir la glace sur les trottoirs. Prévenir les chutes sur la glace en suivant quelques conseils spécifiques.

Prévention des chutes générales

  • Rester en bonne santé physique. Ceux qui ont des niveaux de forme physique bons sont plus forts et plus souple, selon le Conseil national de sécurité.

  • Gardez les trottoirs clairs de la glace. Pelle à neige et de la glace de sorte qu`ils ne s`accumulent pas sur eux. Utiliser un agent de dissolution tel que le sel de roche sur les surfaces extérieures pour maintenir les surfaces sèches. Si vous êtes incapable de terminer le travail vous-même, embaucher quelqu`un ou demander de l`aide des voisins ou des membres de la famille.




  • Portez des chaussures avec des semelles robustes et de bonnes marches. La semelle extérieure de vos chaussures vous aider à saisir le sol pendant que vous marchez. Si vos chaussures ou des bottes sont devenues lisses sur le fond, porter quelque chose sur vos chaussures ou de les remplacer.

Marcher sur la glace

  • Supposons que toutes les surfaces sont glissantes, de sorte que vous serez conscient de votre environnement et plus prudent que vous marchez. Cela est également important lors de l`obtention d`une voiture et de marcher sur le sol. Lorsque vous êtes pris au dépourvu par les surfaces glissantes, vous pouvez tomber.

  • Gardez les yeux et la tête. Regarder vers le sol jette votre solde et pourrait vous amener à cogner sur quelqu`un ou quelque chose droit devant vous. Si vous avez des lunettes et regardez vers le bas, vous pourriez trébucher parce que votre vision est compromise.

  • Marcher comme un pingouin. Selon Compensation Insurance `travailleurs IWIF, votre centre de gravité élargit cette façon. Pointez vos orteils dehors et déplacer votre poids d`un côté à l`autre comme un pingouin does- ce type de marche se sent, et regarde, un peu comme un shuffle.

  • Placez vos pieds complètement sur le sol pendant que vous marchez. Il peut être tentant de marcher sur la pointe des pieds à travers la glace. Des Moines Area Community College recommande que vous marchez avec les pieds à plat et les genoux légèrement pliés tandis que sur la glace.

  • Gardez vos bras à vos côtés et légèrement étendu lorsque sur les trottoirs glacés. Ne mettez pas vos mains dans vos poches ou sur vos hanches. Pensez à quelqu`un qui marche sur une corde raide et maintenir l`équilibre avec ses bras.

AUTRES

» » » » Comment marcher sur les trottoirs glacés