Comment garder les trottoirs sécuritaires en hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    trottoirs glacés et allées de jardin tournent, des tâches simples de tous les jours comme obtenir l`e-mail ou promener le chien dans une proposition dangereuse. Garder vos trottoirs libre de glace est un moyen important pour vous et les passants protéger contre les blessures. Il est également la loi dans de nombreuses municipalités. Mais le sel et d`autres composés de déglaçage peuvent causer des dommages aux plantes et aux bassins versants locaux. Voici quelques idées pour réduire l`utilisation des produits de déglaçage tout en gardant vos trottoirs - et plantes - sécurité tout au long de l`hiver.

    Choses que vous devez

    • Forte pelle à neige
    • Le sable
    • dégivreur liquide (en option)

    Instructions

    1. la neige compactée tourne rapidement à la glace, donc retrait rapide de la neige des trottoirs est la première étape dans la prévention de l`accumulation de glace. Au cours d`une tempête de neige, pelle les promenades fréquemment pour empêcher la neige de construire. pelletage fréquent rend également la tâche plus facile! Une forte, la neige métallique pelle est l`outil le plus efficace pour enlever la neige qui a été piétiné ou compacté autrement.

    2. Lorsque la neige cesse - et vous avez effacé la passerelle - étaler une fine couche de sable sur le trottoir pour assurer la traction. Portez des chaussures à semelles de caoutchouc lors de la marche en plein air et d`encourager vos voisins à faire de même.




    3. Si vous ne pouvez pas éviter d`utiliser un dégivreur, acheter un produit qui est plus convivial et plus sûr pour les plantes de l`environnement. sel gemme ordinaire (chlorure de sodium) est un matériau de dégivrage classique, mais ce sel peut corroder le métal, accumuler dans le sol et nuire aux plantes. Utilisation d`un produit fabriqué avec de l`acétate de calcium et magnésium est un meilleur choix. Ce composé sans sel ne se corrode pas les métaux et cause des dommages minimes aux plantes. Évitez les produits à base de chlorure de magnésium, qui peut contenir un dérivé de cyanure ou le chlorure de potassium, ce qui peut causer des dommages sol et les plantes. Si l`écoulement de vos drains de propriété dans un ruisseau ou un étang, vous pouvez aider à protéger la qualité de l`eau en évitant l`utilisation des dégivreurs chaque fois que possible.

    4. Réduire la quantité de dégivreur vous utilisez en ne l`appliquant cas de nécessité absolue et en utilisant la plus petite quantité possible. Avec cela à l`esprit, envisager d`investir dans un produit dégivrant liquide. formules liquides utilisent moins dégivreur et couvrent une plus grande surface que les produits solides. Ils ont tendance à être plus cher, mais rappelez-vous, vous allez utiliser moins de produit à chaque application. Réduire la quantité de dégivreur vous utilisez en ne l`appliquant sur les trottoirs publics qui bordent votre propriété et sur les trottoirs que vous devez utiliser pour accéder à votre maison.

    5. Gardez à l`esprit que dégivreurs ne font pas l`enlèvement de la glace inutiles - ils sont plutôt conçus pour rendre plus facile l`enlèvement de la glace en empêchant la glace de se lier avec la chaussée. Si vous devez appliquer un dégivreur, faire judicieusement au début d`une tempête, avant que la glace a une chance d`accumuler sur le trottoir. Cela rend plus facile glace et la neige à enlever et nécessite moins de produit dégivrant.

    6. La meilleure façon de protéger vos plantes et le bassin versant local est de ne pas utiliser dégivreur. Si vous utilisez un produit dégivrant, éviter de pelleter la neige qui contient un composé de déglaçage dans le sur vos plantes. Au printemps, vous pouvez aider à rincer dégivreur de votre sol - et loin des zones de racines de vos plantes - par des zones de jardin arrosage à fond directement adjacents aux trottoirs et les allées où dégivreur a été utilisé.

    7. Si votre municipalité utilise un dégivreur de sel dans les rues, vous pouvez protéger vos plantes de pulvérisation salée en érigeant un écran de toile de jute en face d`eux en hiver. Si les plantes qui bordent la rue commencent à montrer des signes de dommages dus au sel - conifères avec des aiguilles de brunissement ou des branches mortes sur les plantes à feuilles caduques - envisager de remplacer les plantes touchées avec ceux qui tolèrent le sel mieux, comme les roses rugosa, mock orange, potentille et symphorine.

    Ressources

    AUTRES

    Comment dégivrer une allée фото

    Comment dégivrer une allée

    Une allée glacée est non seulement une horreur, il est un chemin glissant qui peut conduire à des blessures graves…

    » » » » Comment garder les trottoirs sécuritaires en hiver