Rien n`est plus perfide dans l`heure d`hiver que les escaliers vitrés avec de la glace - surtout si vous avez des personnes âgées ou petits à la maison. Empêcher une mauvaise chute et de blessure probable en enlevant la glace de votre escalier en briques.
Connaître les conséquences potentielles de la dégivreur que vous choisissez. La sécurité doit toujours venir en premier, de sorte que certains compromis peut être nécessaire, mais faire un choix éclairé. sel Rock est corrosif et portera sur le ciment &omicron-n escaliers de briques, ce qui en fait une mauvaise solution à long terme. Sel, ou de produits de dégivrage à base de sel, provoquent une maladie appelée efflorescence qui est une accumulation de sel sur la maçonnerie.
Testez le dégivreur sur une petite pièce discrète de briques pour voir si elle se colore ou autrement endommage la surface. Chemical dégivreurs ont également le potentiel d`endommager les plantes voisines et peuvent être toxiques pour les animaux de compagnie. En cas de doute, demandez à un expert au magasin de rénovation domiciliaire où vous achetez le dégivreur, ou composez le numéro de service client sur l`emballage du produit.
Préparez-vous à la glace à l`avance, si vous le pouvez. Une fois que vous avez installés sur un dégivreur approprié, mettez-le lorsque vous apprenez d`un gel imminent. Une couche de dégivreur aidera mince glace qui ne semble, ce qui rend plus facile à briser et déblayer. Etendez une couche de sable ou autre matériau granuleux comme une bonne assurance supplémentaire contre une chute.
Envisager une solution permanente. Si vous vivez dans un climat qui produit souvent la glace, pensez à avoir un système de chauffage radiant intégré de façon permanente par un entrepreneur, ou acheter des tapis d`escalier neige fondante. Bien que cette solution est indéniablement plus cher, il pourrait payer pour lui-même au fil du temps - surtout si elle empêche un accident douloureux et coûteux.