Comment dégivrer une allée

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une allée glacée est non seulement une horreur, il est un chemin glissant qui peut conduire à des blessures graves et, en fonction de votre localité, peut vous rendre responsable des blessures qui se produisent à la suite de chutes et culbutes. Alors que l`aspersion d`une allée glacée avec du sel gemme est une solution commune, ces sels de cyanure et de chlorure-lourds peuvent potentiellement endommager les plantes environnantes, les éléments de transport métalliques dans l`approvisionnement local en eau et irritent les pattes de vos animaux de compagnie. Pour dégivrer votre entrée en toute sécurité et efficacement, adopter une approche à volets multiples avec des éléments favorables à la terre.

Choses que vous devez

  • vêtements chaud
  • Automobile grattoir
  • Pelle à neige
  • dégivreur
  • Sable ou birdseed

Instructions

  1. 1

    Préparez-vous pour le dégivrage en regroupant dans des vêtements chauds, y compris, des couches extérieures hydrofuge, bottes résistant à l`eau anti-humidité thermique sous couches avec beaucoup de traction, un chapeau ou des oreilles revêtements et des gants de travail épais.

  2. 2



    Grattez la neige ou l`accumulation de glace à partir de voitures garées dans l`allée et déplacer les voitures si possible.

  3. 3

    Pelleter de la neige de votre entrée pour atteindre la couche de glace ci-dessous. Pelleter le plus tôt possible après une chute de neige et de déplacer la neige jetée dans une zone à proximité, plaçant la première pelle-fulls assez loin que vous avez l`espace pour déplacer toute la neige. Comme vous pelle, gardez votre dos droit et se concentrer sur la levée avec vos jambes et les épaules. Tenez la pelle haute et à proximité de votre corps supérieur, et d`éviter la torsion que vous jetez la neige pour aider à maintenir l`équilibre. Brisez la glace vous pouvez avec la pelle et en disposer. pelletage de la neige sert de la façon la plus efficace pour dégivrer votre drive- il peut empêcher la formation de glace se fait avec diligence.

  4. 4

    Choisissez votre dégivreur. Pour une protection optimale des plantes voisines, les animaux et l`approvisionnement en eau, examiner les options à votre centre de maison et de jardin local. Pas de sel fondants sont particulièrement sécuritaire pour les animaux, tandis que les produits à base de chlorure de magnésium vont facilement sur les plantes et les animaux, mais peuvent nuire à la maçonnerie. Le chlorure de calcium n`a pas d`incidence sur les plantes, mais il peut laisser des résidus sur les chaussures. Pour les options plus coûteux et encore plus respectueux de l`environnement, envisager le chlorure de potassium, l`acétate de sodium, l`acétate de magnésium ou de l`acétate de potassium. Pour traiter la glace qui a déjà formé, choisissez granulés ou cristaux dégivrants.

  5. 5

    Appliquer le dégivreur selon les instructions et les avertissements du fabricant, à travailler dès que possible après les chutes de neige. En général, saupoudrez le montant minimum de dégivreur au sommet du dégivreur de glace est destiné à briser la glace pour le pelletage, ne pas se dissoudre complètement. Il faut seulement une poignée de chlorure de calcium pour traiter 3 yards carrés de glace. Plus dégivreur ne sera pas briser la glace plus rapidement. Pour éviter d`endommager des plantes potentiel, ne pas appliquer le dégivreur de la frontière extérieure de votre allée ou dans des endroits où il peut courir au loin dans votre pelouse.

  6. 6

    Laissez la glace à briser, et écope loin du ballottement restant avec votre pelle à neige, l`ajouter à votre tas de neige existant. sable Scatter ou birdseed pour aider à améliorer la traction - ceux-ci ne sont pas fondre la glace, mais ils font de votre allée plus sûr pour traverser.

Conseils & Avertissements

  • Pelleter la neige peut être un travail épuisant, et il peut entraîner des blessures voire exécutés avec soin. Pour une sécurité optimale et le confort, rester hydraté, faites des pauses fréquentes et étirement avant de se rendre au travail.
  • Si les sels de roche ou dégivreurs chimiques agressifs sont votre seule option, utilisez-les avec parcimonie, en les appliquant à la légère des taches particulièrement tenaces de glaces.

Les références

Ressources

  • Crédit photo chiyacat / iStock / Getty Images

AUTRES