Ceux qui vivent dans les climats froids comprennent les tracas qui viennent avec des chutes de neige fréquentes. L`un des défis les plus communs est d`éviter les blessures en pelletant la neige des trottoirs, les allées, les escaliers et les allées. La neige peut être lourd et épais, et pelleter il peut être difficile, même pour les personnes en parfaite condition physique. Si vous vivez dans un climat froid, vous devez savoir comment pelleter la neige pour éviter de vous blesser.
Pelleter la neige dès qu`elle tombe. La neige ne siège plus, le plus lourd, il devient. La neige fraîche est beaucoup plus léger et plus facile à la pelle, ce qui réduit le risque de blessure.
Traiter pelleter de la neige comme l`exercice. Évitez de manger un repas lourd ou de fumer avant de commencer, et faire quelques étirements légers avant et après. Vous devriez également rester bien hydraté en buvant un peu d`eau avant, après et, si possible, au cours. Faites un jogging léger à travers votre salon pour réchauffer vos muscles avant de commencer à pelleter. muscles chauds sont moins susceptibles de se blesser.
Arrêtez-vous lorsque vous vous sentez la douleur. Si vous vous sentez étourdi ou si vous ressentez une douleur musculaire soudaine, ne pas continuer à pelleter de la neige. Quelqu`un doit toujours être à l`extérieur pour vous aider si vous avez besoin d`aide. Pour éviter la fatigue ou la déshydratation, prendre des pauses fréquentes pour vous étirer et boire de l`eau.
Vous pouvez épandre du sel sur la zone avant de commencer à pelleter. Ceci est particulièrement important si certains de la neige a tourné à la glace. Répandre le sel aidera à prévenir les glissades et les chutes.
Obtenez le bon type de pelle. La pelle que vous utilisez doit être ergonomique, ce qui signifie qu`il est conçu avec une courbe pour aider à garder votre dos droit. Il devrait également être assez grand pour vous. Utilisez une pelle avec une lame en plastique qui est légèrement plus petit que les plus grandes pelles. Ces caractéristiques vous aideront à garder chaque pelletée de neige plus légère. Vous pouvez également trouver des pelles qui sont conçus pour pousser la neige.
Utilisez la bonne technique quand pelleter de la neige. Ne soulevez pas avec votre dos si vous avez à se pencher, et d`éviter la flexion à votre taille. Au lieu de cela, plier les genoux. Grip votre pelle avec les deux mains, mais assurez-vous qu`ils ne sont pas près de l`autre. Distanciation vos mains va ajouter un effet de levier à la pelle et de faire ramasser la neige plus facile. Stand avec une bonne posture et essayer d`éviter courbant plus. Pour garder votre équilibre, vos pieds doivent être sur la largeur des épaules. Pelleter la neige profonde d`environ un pouce à la fois. Sinon, vos charges seront trop lourdes.