Comment améliorer le taux de participation ballet

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le ballet est la forme la plus difficile de la danse. Il exige de la souplesse, la force, l`équilibre et le taux de participation. Certaines personnes ont le taux de participation naturel, d`autres doivent travailler pour elle. Le taux de participation est essentielle pour une bonne technique de ballet que tout se développe et provient de la participation des hanches. Il y a beaucoup de façons d`améliorer votre taux de participation, il vous suffit de prendre le temps de les faire.

    Choses que vous devez

    • Poids aux chevilles
    • Beaucoup de temps de pratique
    • Miroir
    • Partenaire

    Instructions

    1. Assied-toi sur le sol. Apportez vos pieds ensemble de sorte que les fonds de vos pieds toucher. Assoyez-vous droit, la colonne vertébrale de haut, le cou tendu, le menton levé. Placez une main sur le côté de vos jambes et appuyer sur la jambe opposée à votre genou. Essayez d`obtenir le plus près du sol que possible. Changez de côté. Ensuite, placez vos coudes sur vos jambes et appuyez sur les deux jambes en même temps. Maintenez la position pendant 10 secondes. Répétez trois fois.




    2. Allongez-vous sur le sol sur le dos. Apportez vos jambes vers le haut. Ouvrez vos jambes aussi large que possible afin qu`ils obtiennent aussi bas sur le sol que possible. Gardez les jambes droites en tout temps et de garder vos jambes positionnées sur vos hanches. Demandez à quelqu`un de pousser doucement sur l`intérieur des cuisses. Maintenez la position pendant 30 secondes. Relâchez mais gardez vos jambes. Demandez à la personne pousser à nouveau pendant 30 secondes. Répétez trois fois.

    3. Tenez-vous devant un miroir. Tournez le côté de sorte que vous êtes dans le profil. Tenez en première position. Sucer dans votre estomac et rentrez vos fesses sous afin que vos hanches se tournent naturellement. Maintenez la position pendant une minute. Relâchez et de prendre une profonde inspiration. Sucer dans votre estomac et rentrez vos fesses sous à nouveau. Essayez de pousser votre participation un peu plus loin. Maintenez la position pendant une minute. Répétez cinq fois, en essayant de pousser votre participation plus à chaque fois.

    4. Enveloppez chevilles poids autour de vos chevilles. Allongez-vous sur votre dos et vos fesses scoot droit contre un mur afin que vos jambes sont maintenues vers le haut dans l`air. Ouvrez vos jambes. Poussez vos fesses aussi près que possible du mur. Gardez vos jambes positionnées sur vos hanches. Laissez le poids des poids aux chevilles porter lentement vos jambes vers le bas. Cet exercice sera douloureux. Vos hanches vont être douloureux, mais vous devez le tenir pendant que moins de 15 minutes à une heure pour elle d`aider votre participation. Faites une à deux fois par jour.

    5. Asseyez-vous dans la position dans la première étape, assis sur le sol avec les pieds ensemble. Maintenant, soulevez vos talons aussi haut que vous pouvez afin que vos talons sont levées et les orteils pointés toucher le sol. Allonge toi sur le dos. Appuyez sur le bas de votre dos dans le sol en suçant dans votre estomac. Placez les poids de la cheville sur vos os de la hanche pour garder vos hanches vers le bas. Avoir un partenaire pousser doucement vos genoux vers le bas que vous essayez de garder vos talons levées. Maintenez la position pendant 20 secondes. Répétez 10 fois.

    Conseils & Avertissements

    • La pratique quotidienne, même lorsque vous êtes mal.
    • Massez vos fléchisseurs de la hanche pour soulager la tension.
    • Ne pas forcer la participation à venir de vos pieds, il vient de vos hanches et les cuisses.

    AUTRES

    Comment croiser les jambes фото

    Comment croiser les jambes

    Bien que ce soit une façon confortable pour se reposer, surtout pour les femmes, de croiser les jambes peut…

    » » » » Comment améliorer le taux de participation ballet