Buffalo, comme les autres viandes de gibier, ont un goût très distinct. la viande de buffle de fumer peut aider à ajouter un profil de saveur différente de celle de la viande sauvage, mais il devrait aussi être jumelé avec un frottement savoureux si vous voulez vous éloigner du goût faisandé. Comme la plupart des viandes de gibier, le buffle peut facilement sécher quand il est cuit et il est préférable de ne jamais le faire cuire bien fait.
Choses que vous devez
- Fumeur
- Buffalo rôti, prérogné et nettoyé
- thermomètre à viande
- Frotter à sec
- Les copeaux de bois, mesquite ou hickory
- marinade préparée, en option
- brosse à badigeonner
- pan résistant à la chaleur
- Feuille d`aluminium
Préchauffer le fumeur en utilisant des copeaux de bois préimprégnés à 225 degrés F en utilisant les instructions du fabricant pour le préchauffage de votre modèle de fumeur.
Utilisez un frottement sec savoureux et couvrir le rôti de tous les côtés. Ne pas frotter les épices dans la chair du buffle, mais épongez-les dans.
Placer le rôti de bison dans le fumeur en utilisant la grille du milieu.
Badigeonner le rôti de bison toutes les heures en utilisant une marinade préparée et un pinceau à badigeonner pour aider à réduire le goût faisandé. Cependant, ne pas utiliser une marinade si vous aimez le goût faisandé.
Utilisez un thermomètre à viande pour vérifier la température du rôti de bison. Le rôti devrait atteindre 135 degrés F avant qu`il ne soit retiré du fumeur. Assurez-vous que le fumeur reste à un uniforme de 225 degrés F pendant le processus de cuisson et d`ajuster la chaleur en conséquence tout au long. Le rôti prendra six à huit heures de cuisson, en fonction de son poids.
Retirer le rôti quand il atteint la bonne température. Placez-le dans une casserole résistant à la chaleur, et couvrir le rôti de papier d`aluminium. Laisser le rôti reposer pendant au moins 10 minutes avant de le découper.