steaks brésiliens Barbecued, une méthode connue sous le nom churrasco au Brésil, origine avec les gauchos, ou cow-boys, des centaines d`années. Historiquement, un morceau de viande a été cuite sur une brochette fourré dans le sol à côté du feu, et les cow-boys trancha morceaux de steak comme il a terminé la cuisson. Sans chaleur directe, ce processus a pris toute la journée. Tout en restant fidèle à la tradition d`une flamme nue, la version moderne des steaks brésiliens ne prend pas aussi longtemps.
Choses que vous devez
- 2-lb. bifteck de flanc
- 1/2 tasse de vinaigre de vin rouge
- 1/4 tasse d`huile d`olive
- 4 gousses d`ail, purée
- Sel
- Feuille d`aluminium
Laisser mariner le steak dans un grand sac en plastique dans le réfrigérateur pendant la nuit. Vous pouvez acheter des bouteilles chimichurri à l`épicerie ou faire votre propre marinade en combinant vinaigre de vin rouge, huile d`olive, l`ail en purée et le sel au goût.
Préparer un feu très chaud dans la grille. Retirer le bifteck de la marinade et le placer directement sur la flamme. Faites-le cuire pendant deux minutes sur le premier côté, puis retournez le steak et la cuire deux minutes sur le deuxième côté pour moyen rare. Ajouter le temps de cuisson par incréments de deux minutes environ de chaque côté pour les moyennes et le steak bien fait.
Reposez le steak pendant cinq minutes sous une feuille d`aluminium de tentes pour redistribuer les jus.
Couper le steak à travers le grain en morceaux minces. Haut les tranches d`oignons grillés et servir avec chimichurri si désiré.