Panification était un processus toute la journée à l`époque coloniale. Accueil cuisiniers généralement en la valeur d`une semaine de pain pour toute la famille dans une cuisine. Fours ont été faites de brique ou de l`argile et ont été chauffés par un feu construit à l`intérieur du four. Une fois que le feu est mort vers le bas, les cendres ont été brossés sur le four et le pain a été mis en elle, sur le plancher du four. Il n`y avait rien pour réguler la température dans le four, sauf l`expérience du cuisinier. Cette recette se trouve dans "Un nouveau système de cuisine domestique," par Maria Eliza Rundell, publiée en 1807.
Choses que vous devez
- Grand bol
- tasses et cuillères à mesurer
- Grand mélange cuillère
- 1/2 livre de riz, cuit jusqu`à ce que très tendre
- 4 c. Levure
- 4 c. sel
- 4 tasses d`eau
- 2 lbs. farine de pain écrue
- Huile ou de beurre
- torchon ou un chiffon humide
- 2 plaques de cuisson ou 4 moules à pain
- thermomètre à lecture instantanée
Mélanger le riz refroidi avec de la levure, le sel et l`eau. Laissez reposer le mélange dans un endroit chaud jusqu`à ce que la levure commence à bouillonner, environ cinq minutes.
Incorporer 1 lb de farine jusqu`à ce que bien mélangé. Ensuite, continuer à ajouter 1/2 tasse de farine à la fois, jusqu`à ce que la pâte est trop difficile à agiter. Mettez la farine restante sur votre comptoir ou une table et tourner la pâte sur la farine. Pétrir, travaillant progressivement dans la farine supplémentaire jusqu`à ce que la pâte soit lisse, élastique et ne colle plus.
Lavez votre bol à mélanger et le sécher. Frottez un peu d`huile ou de beurre dans le bol et mettre votre pâte dans le bol. Couvrir avec un torchon humide et laissez lever la pâte jusqu`à ce qu`elle double de taille, environ une heure à une heure et demie.
Tournez la pâte sur le comptoir nouveau et brièvement pétrir pour éliminer les gros trous d`air. Façonner en quatre pains. Beurrer les plaques de cuisson ou des moules à pain à fond. Mettez deux pains ronds sur chaque plaque de cuisson ou de mettre la pâte dans les moules à pain. Couvrir avec le torchon à nouveau et laisser le pain à lever jusqu`à presque doubler la taille.
Environ 45 minutes après mise en forme de votre pâte, préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Lorsque le pain est presque le double de la taille, le mettre dans le four et faire cuire pendant 45 à 55 minutes, jusqu`à ce que bien doré et la température interne est de 190 à 200 degrés Fahrenheit. Laisser le pain refroidir avant de trancher. Envelopper les pains étanches à l`air et de geler ceux que vous ne comptez pas utiliser dans la journée ou deux.