Un batteur sur socle de KitchenAid est un appareil de comptoir pratique qui est livré avec une large sélection d`accessoires de fixation. Ces pièces jointes toutes les manipuler différentes fonctions de mélange. La fixation de la pâte à crochet vous permet de mélanger la pâte à pain à partir de zéro avec la facilité. La prochaine fois que vous avez envie d`un léger, aéré miche de pain italien, sauter le supermarché et faire un à la maison pour une fraction du coût.
Choses que vous devez
- batteur sur socle KitchenAid
- Farine
- Levure
- Sel
- Sucre
- Plaque à biscuits
Fixer le crochet pétrisseur à votre mélangeur. Si vous ne possédez pas un crochet pétrisseur, utilisez l`accessoire batteur plat.
Mélanger 2 tasses de farine avec 2 c. sucre, 2 c. sel et 1 c. rapide augmentation de la levure. Ajouter les ingrédients à votre bol à mélanger et remuer légèrement avec une fourchette.
Chauffer 1 tasse d`eau et 1/4 tasse de lait à environ 110 degrés Fahrenheit et verser dans le mélange sec. Ne pas ajouter de l`eau qui est trop chaud ou trop froid, car cela pourrait empêcher la levure de se lever. Remuer légèrement avec une fourchette pour humidifier.
Allumez votre mélangeur et battre au réglage numéro 4 pendant environ 1 minute. Ajouter lentement la farine 1/4 tasse à la fois jusqu`à ce que la pâte se naturellement loin des côtés de la table de mixage et forme une boule solide.
Retirer la pâte de votre batteur sur socle et rouler sur une surface légèrement farinée jusqu`à ce qu`elle ressemble à une miche de pain italien. Placer sur une grande plaque à biscuits graissée et mettre dans un endroit chaud. Laisser lever pendant 45 à 60 minutes, ou jusqu`à ce que les triplets de pâte de taille.
Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Cuire le pain pendant 30 à 40 minutes, ou jusqu`à ce que l`extérieur devient un brun doré. Laisser refroidir complètement avant de trancher.