La différence entre fudge et chocolat

<

Contenu

article data-type="article">
Un gros plan d`une agitation de cuillère chocolat fondu dans une casserole.

Le chocolat est un produit de cuisson ancienne, utilisée pendant au moins 2000 ans, alors que le fudge est une invention beaucoup plus récente - apparaissant seulement aux États-Unis dans les années 1800. Fudge peut incorporer le chocolat ou d`autres ingrédients pour former un bonbon mou qui peut être aromatisée un certain nombre de façons, y compris la vanille, le beurre d`arachide, le chocolat et le caramel. Chocolat, dans sa forme la plus pure, est tout simplement la poudre de cacao combiné avec le beurre de cacao et un édulcorant pour former un bloc solide.

Ingrédients dans Fudge

  • Fudge est en fait un type de fondants, une pâte épaisse de sucre et de l`eau chauffée à une température spécifique, puis refroidi pour créer une texture douce. Une recette classique de fudge peut être difficile à maîtriser que vous faites bouillir le sucre, le beurre et le lait ou la crème ensemble pour atteindre une température exacte de 224 à 238 degrés F, ou stade soft-ball, puis fouetter comme il se refroidit de sorte qu`il atteint sa marque de fabrique consistance crémeuse. Arômes, y compris le chocolat, sont ajoutés au cours du processus de cuisson ou de battre. Le chocolat peut être un ingrédient dans le fudge, mais il n`a pas été nécessaire.

La fabrication du chocolat




  • Chocolat ne peut pas être fait à la maison facilement, ce qui est la raison pour laquelle vous achetez habituellement dans le bloc, la puce ou sous forme de poudre. Les fèves de cacao sont fissurés ouvert, fermenté et cleaned- la fève est ensuite retiré de la coque pour isoler le "grué." Fabricants puis rôtir les fèves et les moudre. Un mélange de graisse de beurre de cacao et le cacao brut sont combinés avec plus de beurre de cacao, le sucre, le lait et parfois des arômes. Le mélange de chocolat de base doit être tempérée, ce qui signifie qu`il est chauffé à des températures spécifiques et refroidi pour créer une rupture caractéristique et texture.

Origines divergentes

  • Fudge peut avoir été né d`une erreur, notes Le Nibble. La légende dit qu`il est venu sur le moment où les fabricants de bonbons lots de caramel sur-cristallisés. La première mention de fudge comme un bonbon apparaît en 1886, dans des lettres parmi les filles d`âge universitaire qui discutent de vente à New York et Baltimore. Bien que le chocolat peut avoir été utilisé pour des centaines d`années avant, la documentation des broches à l`Aztèques qui buvait comme un élixir amer, qu`ils croyaient avaient des propriétés divines. Ils introduisirent aux Espagnols, qui l`a ramené en Europe où il est rapidement devenu une boisson populaire, mais seulement lorsqu`il est mélangé avec du miel et du sucre. Bonbon dur de chocolat est arrivé au début des années 1800, quand un chimiste hollandais joué avec une extraction de beurre de cacao et a créé une poudre à partir de fèves de cacao. Cette extraction, maintenant connu comme le cacao néerlandais, a finalement conduit à la création de barres de chocolat solides.

Les usages

  • Le chocolat peut être fondu et utilisé pour une variété de fins culinaires, y compris gâteaux, glaçages, d`autres bonbons et même des sauces savoureuses. Fudge, cependant, n`a qu`un seul but - manger. Vous ne pouvez pas facilement fondre fudge et l`ajouter aux recettes. Vrai chocolat vient en une seule saveur, tout en fudge a beaucoup de saveurs. Et, le chocolat blanc est pas le chocolat du tout, mais un mélange de beurre de cacao, le sucre, le lait et la vanille habituellement - il manque le cacao qui définit le chocolat.

AUTRES

Alternatives à cacao фото

Alternatives à cacao

Cocoa, également connu sous le nom de poudre de cacao naturel, est un aliment de base dans les pâtisseries…

» » » » La différence entre fudge et chocolat