Cuisiner avec des herbes fraîches

Des chefs célèbres à la télévision poignée d`herbes fraîches avec aplomb occasionnel, déchirant ou en les hachant et les disperser à travers leurs plats avec abandon. Cette assurance vient de longue familiarité avec les herbes et leurs saveurs. Il faut du temps pour construire ce genre de familiarité, mais la dégustation et profiter de ces saveurs fraîches est pas exactement une corvée.

Les herbes fraîches engagent vos sens de la vue et de l`odorat, ainsi que le goût.
A Bonjour rapide

La plupart des herbes que vous connaissez appartiennent à deux groupes de base, la famille de la menthe et - étonnamment - la famille de la carotte. Mis à part la menthe lui-même, la famille de la menthe comprend le basilic, l`origan, la lavande, le romarin, la sauge et le thym. La famille de la carotte comprend le persil, le cerfeuil, l`aneth et la coriandre. Céleri et fenouil font également partie de cette famille, et peuvent être utilisés soit comme légume ou herbe au besoin.

Vos herbes préférées appartiennent à deux groupes de base, la famille de la menthe et de la famille de la carotte.
Commencer


Vous remarquerez rapidement que certaines herbes ont des saveurs très fortes, tandis que d`autres sont délicates. Par exemple le persil, le cerfeuil, la ciboulette et le céleri laisse tous ont la caractéristique agréable de compléter d`autres herbes, et de rendre les aliments autour d`eux un meilleur goût, sans prêter une particulièrement forte saveur de leur propre. D`autres, comme le basilic, l`origan et la sauge sont plus affirmée, et quelques-uns - comme le romarin et l`estragon - doivent être utilisés avec précaution de peur qu`ils ne maîtrisent les autres saveurs. En règle générale, la plus forte odeur d`une herbe plus parcimonieusement vous devez l`utiliser.

Considérez que les herbes sont plus puissants lors de la cuisson.
Quelques conseils pratiques

Les saveurs d`herbes fraîches ne résistent pas à la cuisson longue, donc en règle générale, il est préférable de les utiliser comme un ajout tardif aux soupes, ragoûts et braisés longue cuisson. Cela est moins important avec plus rapide cuisson des aliments grillés ou cuits à la vapeur, tels que les poitrines de poulet ou de filets de poisson, de sorte qu`ils peuvent être ajoutés à tout moment opportun pendant le processus de cuisson. Vous trouverez peut-être utile de commencer par quelque chose de simple, comme le poulet et cuire chaque fois avec une seule plante. Une fois que vous êtes devenu familier avec leurs saveurs, vous pouvez commencer à chercher des combinaisons de deux ou plus qui fonctionnent bien ensemble.

Expérience avec l`utilisation de différentes herbes pour des plats simples comme le poulet rôti.
Faire Them Dernière

La meilleure façon de préserver la saveur de vos herbes fraîches est dans votre congélateur, où leurs huiles volatiles et les composés aromatiques éphémères ne se décolore pas. Juste émincer vos herbes aromatiques préférés et partie les dans les tasses d`un bac à glaçons. Couvrez-les avec votre huile de cuisson préférée pour protéger contre les brûlures de congélation, puis enveloppez le plateau dans une pellicule plastique. Alternativement, vider les cubes dans un sac de congélation de sorte que vous pouvez réutiliser le bac. Lorsque vous voulez un peu de saveur lumineuse, déposez un cube dans votre casserole. Un conseil important: Mettez de côté un plateau séparé pour les herbes, sinon vos boissons d`été peut goûter un peu funky.

Congeler des herbes fraîches dans l`huile pour une utilisation ultérieure.
Growing Your Own

Il n`y a pas beaucoup d`arômes de cuisine que vous pouvez facilement fournir pour vous-même. Les ingrédients communs tels que la sauce de soja et vinaigres nécessitent prolongé - et malodorante - fermentation, et les épices proviennent principalement de climats lointains. Les herbes fraîches sont l`exception qui confirme la règle. Même si vous ne disposez pas d`un espace de jardin, une boîte de pot ou d`une fenêtre de taille décente peut facilement contenir plusieurs herbes. Vous pouvez même garder un peu de vos favoris à l`intérieur sur un rebord de fenêtre, et profiter de leur saveurs fraîches toute l`année.

Un jardin d`herbes windowsill est pratique et décoratif.

Les références

  • Le Food and Cooking: The Science et Lore de Harold McGee Cuisine-
  • The Herb Garden Cookbook: Le jardinage complète et Gourmet Guide- Lucinda Hutson

AUTRES

Comment la saison entière фото

Comment la saison entière

Poissons amateurs choisissent souvent seul quand ils désirent une lumière et de poissons polyvalent, bien adapté à…

Comment four herbes sèches фото

Comment four herbes sèches

Vous trouvez-vous trop d`acheter des herbes fraîches seulement pour les faire gâter dans le réfrigérateur?…