Préservez vos herbes d`été frais, comme le basilic, l`origan, la coriandre, le romarin et le thym, dans l`hiver en les congelant dans des bacs à glaçons. Vous pouvez également utiliser cette technique pour stocker des herbes restes que vous haché et n`a pas besoin d`une recette. , herbes fraîches achetées en magasin peuvent être coûteuses, afin de les congeler est un moyen idéal pour économiser de l`argent et être en mesure de profiter des saveurs salées dans un autre plat. Si vous avez de petites portions de plusieurs herbes, mélangez-les dans le bac pour créer des combinaisons personnalisées.
Choses que vous devez
- couteau pointu ou un robot culinaire
- bac à glaçons
- Eau ou bouillon
- sac de congélation robuste avec un joint zip-lock
- bande Congélateur
Hacher finement les herbes fraîches en petits morceaux à la main à l`aide d`un couteau tranchant ou dans un robot culinaire. Remplissez la moitié de chaque bac à glaçons bien avec les herbes hachées.
Verser un liquide souhaité, tel que de l`eau ou du poulet ou du bouillon de légumes sur les herbes dans un 1/2 pouce de la partie supérieure du puits.
Placez le plateau d`herbes rempli sur une surface plane dans votre congélateur et congeler les cubes pendant deux heures, ou jusqu`à ce que le liquide soit solide.
Retirez le bac du congélateur et tournez doucement le plateau pour faire éclater les cubes congelés sur les puits. Transférer les cubes à un sac de congélation robuste avec un joint zip-lock. Retirer l`excès d`air du sac avant de le sceller.
Créer une étiquette avec le type d`herbes à l`aide d`un morceau de ruban adhésif congélateur et appuyez sur le sac. Stocker les cubes d`herbes dans votre congélateur jusqu`à ce que vous êtes prêt à les utiliser.