Mûres, délicieuses bananes et les pommes non seulement ajouter de la saveur et la couleur à de nombreux plats, ils sont aussi à la fois une excellente source de vitamine B, le potassium et le magnésium. Une fois une banane ou de pomme est pelés et découpés, il va commencer à dorer quelques minutes. Cette coloration brune indésirable est causé par l`oxydation, ce qui est une réaction naturelle du fruit à l`air. La coloration des pommes fraîches et les bananes est préservée avec une solution trouvée dans votre garde-manger ou réfrigérateur.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
- Essuie-tout
- Citron ou jus d`orange
- Petit bol
- peinture Petite brosse
Peler et couper les bananes et les pommes dans les tranches de taille désirée. Utilisez un couteau propre pointu pour créer les meilleures coupes.
Définissez les pommes et tranches de banane sur un morceau de serviette en papier. Placez une deuxième feuille de serviette en papier à côté de la feuille qui contient les tranches de fruits.
Versez un quart tasse de jus de citron ou d`orange dans un petit bol.
Trempez un petit pinceau dans le jus et couvrir les deux côtés de la pomme et de banane tranches avec une fine couche de jus.
Mettre les tranches de fruits fraîchement couverts sur la feuille propre de serviette en papier.
Servir les pommes et les bananes comme souhaité.