Lors de la première inspection, il est facile de confondre un poireau pour un oignon vert envahi. Bien que lié aux oignons et l`ail, les poireaux sont comparativement plus doux dans le goût. Utilisez poireaux frais de la même manière que vous l`ail ou des oignons comme un excellent ajout à salades, les soupes et les ragoûts. Pour préserver vos poireaux, sec et les stocker comme d`autres épices sèches comme l`origan et le basilic. Séchage vos poireaux prend un minimum de préparation et fournit des mois de saveur.
Choses que vous devez
- Couteau
- Passoire
- Plaque à biscuits
- sacs ou pots à épices en plastique
Coupez les parties endommagées et inutilisables du poireau. Faire un sens de la longueur coupé le poireau d`arrêt d`environ 2 pouces de la racine.
Répartir les feuilles et laver la fuite sous l`eau courante. Frottez vos doigts le long des feuilles que vous lavez pour enlever toute saleté. Mettre les poireaux dans une passoire et laissez-les sécher.
Chauffer le four à 170 F. Couper les poireaux Les sèches en tranches d`environ 1/2 pouce de longueur. Placer les tranches sur la plaque à biscuits et mettre la feuille dans le four. Laisser les poireaux sécher au four pendant six heures ou jusqu`à ce qu`ils manquent totalement l`humidité et sont croustillantes. Un poireau parfaitement séché aura la texture d`une feuille morte.
Retirer les poireaux du four et les laisser refroidir. Placer les poireaux secs dans des sacs en plastique ou des bocaux d`épices étanches à l`air pour le stockage.