Comment éplucher une aubergine

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Peau brillante, pourpre foncé fait une aubergine commune beau à voir, mais il peut être difficile et amer à manger. Peeling toute variété de ce légume polyvalent est pas strictement nécessaire que la peau est comestible. Cependant, juste une minute ou deux de l`effort fait l`aubergine dans votre lasagne de légumes ou épicée moussaka crémeuse et lisse. La chair commence à brunir immédiatement, afin d`économiser la tâche de pelage pour la dernière minute.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier
  • Planche à découper
  • Couteau
  • éplucheur de légumes ou d`un couteau à éplucher
  • Sel
  • égouttoir

Instructions

  1. Laver les aubergines sous l`eau froide, l`exécution de vos mains sur le légume pour desserrer toute saleté accrochée à la peau. Sécher avec du papier absorbant.




  2. Mettre les aubergines sur le côté sur une planche à découper. Utilisez un grand couteau pour trancher de la tige verte en haut de l`aubergine et de découper le fond arrondi du légume de sorte qu`il se tient debout.

  3. Réglez l`aubergine sur une serviette de cuisine ou planche à découper. Tenir l`aubergine à son sommet d`une seule main. Avec l`autre main, faites glisser un couteau éplucheur ou d`un couteau à éplucher tranchant vers le bas le légume, coupant une bande verticale de peeling. Tourner l`aubergine légèrement après chaque passage avec l`éplucheur ou d`un couteau. Répétez cette action jusqu`à ce que l`aubergine est entièrement pelée.

  4. Slice ou cube l`aubergine pelée et saupoudrer les morceaux avec du sel. Laissez-les reposer dans une passoire pendant environ 60 minutes- cette étape, écrit Ayla Algar pour "Fine Cooking," tire le liquide amer et empêche les morceaux d`absorber trop d`huile pendant la cuisson.

Conseils & Avertissements

  • La peau de toute l`aubergine est comestible, mais certains sont plus acceptables que d`autres. Sauf si une recette dit explicitement le contraire, vous pouvez choisir de laisser la pelure lors de la cuisson avec de petits jeunes aubergines parce que les pelures ne seront pas amer ou difficile. Peeling est un choix judicieux pour les aubergines qui sont plus grandes et plus, selon l`Université de l`Illinois Extension, parce que la chair cuit trop au moment où la peau dure adoucit suffisamment.
  • Peeling une bandes d`aubergine loin une partie de sa teneur en fibres.
  • Vous pouvez peler une aubergine après griller ou rôtir entier. Cuire les légumes jusqu`à ce que la peau devient noire ou commence à froncer. Laissez l`aubergine reposer pendant environ 15 minutes, ou jusqu`à ce qu`il se sent froid au toucher. Vous devriez être en mesure de se détacher la peau en lanières à l`aide de vos doigts.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ninell_Art / iStock / Getty Images

AUTRES