Comment faire la sauce de porc

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que ce soit une réduction de vin sophistiquée ou de style de campagne simple, un porc savoureuse sauce ajoute une saveur dimension supplémentaire aux côtelettes et rôtis. Créer cet accompagnement savoureux est pas aussi intimidant une perspective que vous pouvez penser. Améliorez votre réputation en tant que cuisinier en maîtrisant quelques méthodes simples de produire une riche sauce crémeuse.

  1. Pan Réduction Gravy

  2. Si vous avez frit vos côtelettes de porc ou une autre coupe dans une casserole, faire une sauce est une rupture par simple déglacer la poêle. Transférer la viande de la poêle dans une assiette et recouvrir de papier d`aluminium pour le garder au chaud. Verser tous, mais quelques cuillères à soupe de graisse et de jus et remettre la casserole à la flamme. Avec une cuillère en bois ou une spatule solide, ramasser tous les morceaux croustillants de la poêle et ajouter environ une tasse de vin, le bouillon de poulet ou de cidre de pomme. Faire cuire le mélange sur feu doux à moyen, en remuant constamment. Laisser mijoter en remuant jusqu`à ce que la sauce réduise de moitié et commence à épaissir. Pour une sauce plus épaisse, fouetter un peu de fécule de maïs.

  3. Pays-Style Gravy




    • lait sauce Pays-style est idéal pour le poulet frit côtelettes de porc, médaillons sautés ou filet de porc. Elle peut être faite sans gras supplémentaire si vous séparé les coulures de la graisse. Plus d`un feu doux, faire chauffer une tasse de jus dans une casserole anti-adhésive. Dans un bocal ou un shaker, mélanger deux cuillères à soupe de farine tamisée ou farine instantanée avec environ une demi-tasse de lait entier et le secouer. Ajouter lentement le mélange aux coulures, en remuant constamment. Augmenter la température jusqu`à ce que le mélange atteigne une ébullition lente et commence à épaissir. Assaisonner avec le sel et le poivre et le servir dans une saucière, comme grand-mère l`habitude de faire.

    Les règles Roux

    • UNE roux est la base pour de nombreuses sauces françaises et est une combinaison simple-to-one de la farine à la graisse. Le plus souvent fait avec du beurre, une saveur plus riche est obtenu par l`aide de la graisse de votre rôti de porc. Pour faire le roux, chauffer la graisse dans une poêle à frire, puis fouetter en une quantité égale de farine pour créer une sorte de pâte. Cuire pendant au moins deux minutes, en remuant constamment, pour vous assurer que la farine soit bien cuit. Incorporer graduellement le lait, la crème ou liquide des jus de cuisson, en gardant la chaleur très faible, jusqu`à ce que vous atteigniez la consistance de la sauce souhaitée.

    Trucs et astuces

      • Si vous ne disposez pas d`un séparateur de graisse -- et qui le fait? - Extraire le jus de viande en utilisant un devoir lourd un sachet hermétiquesac plastique. Verser le contenu de la casserole dans le sac et attendez que la graisse pour atteindre le sommet. Tenir le sac à un angle de 45 degrés sur un bol. Avec des ciseaux, faire un petit snip dans un coin en bas du sac. Laisser le bouillon se vider le sac, pincer le coin avant la graisse suit à travers. Égoutter la graisse dans un bol séparé.

      • Sauver lumpy gravy, essayez d`abord fouettant dans la soumission. Si cela ne fonctionne pas, la purée dans votre robot culinaire ou le forcer à travers une passoire à mailles moyenne.

      • Applesauce est non seulement un compagnon traditionnel des plats de porc, mais peut également être utilisé pour ajouter de la saveur et de la texture à votre sauce.

    Les références

    • Crédit photo JoeGough / iStock / Getty Images

    AUTRES

    Comment faire la dinde sauce фото

    Comment faire la dinde sauce

    Une sauce de dinde succès vient de la technique plus que les ingrédients. La production de la sauce à la consistance…