Quelles sont les différences entre les cuire, rôtir et griller?

<article data-type="article">

Les principales différences

  • Un four a typiquement au moins deux éléments chauffants, une sur le dessus et une en bas. Un four à convection a aussi des fans qui circulent l`air. Torréfaction et la cuisson utiliser les deux éléments de chauffage et aussi les fans. Grillage utilise uniquement l`élément supérieur, donc il cuit et dore rapidement, donnant un résultat similaire à griller. les aliments cuits au four dépendent encore de la chaleur au brun et faire cuire uniformément tout au long, tandis que la torréfaction commence généralement avec la chaleur élevée qui se traduit par un brunissement rapide, suivie par la chaleur inférieure qui termine la cuisson des aliments.

Bases de cuisson




  • Gâteaux, tartes et pains sont toujours cuits. La chaleur constante dans le four assure que les bruns extérieurs et tourne d`or, tandis que les cuisiniers à l`intérieur assez uniformément pour conduire à une mie tendre. Il faut plus de temps pour cuire les aliments que de les griller, car ils ne sont jamais exposés à une forte chaleur. Les viandes sont parfois cuits au four, en fonction des résultats souhaités. Skinless la volaille, le poisson et le pain de viande sont généralement cuits au lieu de rôti car la chaleur élevée de la torréfaction va sécher ou brûler la viande.

Torréfaction droit

  • Torréfaction expose la nourriture à une forte chaleur similaire à rôtissage, sauf que la chaleur est fournie à la fois par le haut et les éléments de chauffage inférieurs. Après la nourriture devient brun ou développe une peau extérieure nette, la température du four est réduite et la nourriture est cuite jusqu`à ce qu`il se fait dans le centre. L`ensemble ou la peau de la volaille, comme le poulet, des côtes de bœuf et légumes denses, comme les pommes de terre ou des carottes, sont généralement grillés afin qu`ils développent l`extérieur et l`intérieur doux croustillant favorisée dans ces aliments. Torréfaction cuisiniers aliments plus rapidement que la cuisson parce que le premier saut de haute exposition à la chaleur commence le processus.

Avantages de cuisson au gril

  • Griller quand vous voulez des résultats similaires à griller, mais faites cuire à l`intérieur. Les coupes tendres de viande, tels que des steaks ou des côtelettes de porc, donnent de bons résultats sous le gril. Vous pouvez également utiliser le gril pour ajouter une touche finale à la nourriture préparée par la cuisson ou sur la cuisinière, comme la fonte du fromage sur le poulet, la création d`un sandwich ouvert visage ou donnant un résultat rôti-feu pour les piments. Préchauffer le gril du four et préparer la nourriture à l`avance. Pour mieux rôtissage, mettre la nourriture sur la grille supérieure du four pas plus de 3 ou 4 pouces de l`élément chauffant. Grillage ne prend généralement que quelques minutes, afin de surveiller la nourriture de près tout le temps qu`il est dans le four. Retirer la casserole du four dès que les bruns alimentaires à la couleur désirée.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un four à gril? фото

Qu`est-ce qu`un four à gril?

Le poulet de chair sur un four est un élément que beaucoup de gens ne peuvent pas utiliser souvent ou même de savoir…

Griller vs. Grill фото

Griller vs. Grill

Grilloir et griller sont des méthodes de chaleur sèche utilisées pour cuire les aliments. Les deux techniques…

» » » » Quelles sont les différences entre les cuire, rôtir et griller?