Les différences de température dans des fours à air forcé

<

Contenu

article data-type="article">
Un four ordinaire cuit les aliments plus lentement qu`un four à air pulsé.

fours à ventilateur forcé utilisent une méthode de cuisson qui est différente de celle d`un four traditionnel. Aussi connu comme les fours à convection, ces fours utilisent un ventilateur qui pousse la chaleur autour de la nourriture, il cuisine de tous les côtés. Ces fours vous permettent de cuire vos aliments préférés beaucoup plus rapide parce que la chaleur distribue uniformément autour de la nourriture, plutôt que le chauffage d`une direction comme un four ordinaire fait.

Trois méthodes de cuisson

  • Lors de la cuisson dans un four à air pulsé, vous disposez de trois méthodes différentes de cuisson disponibles. La première méthode consiste à cuire les aliments selon le laps de temps indiqué sur la recette, mais en tournant la température jusqu`à 25 degrés par rapport à celui des recettes utilise. La deuxième méthode consiste à cuire les aliments à la température de la recette demande, mais la cuisson en moins de temps. Vous avez également la possibilité de faire cuire la nourriture en moins de temps et à une température inférieure.

Insight expert




  • Le site Gourmet Sleuth recommande en regardant la recette et le type de plat ou un moule avant la cuisson dans un four à convection. Le site affirme que les aliments cuits dans des plats peu profonds ou des casseroles et des aliments cuits sur des plaques à biscuits sont les mieux adaptés pour un four à convection. casseroles profondes, grandes rôtissoires, plats couverts et casseroles sont les mieux adaptés pour un four traditionnel.

Attention

  • fours à ventilateur forcé poussent l`air autour de la nourriture, la cuisson des aliments jusqu`à 30 pour cent plus rapide que ce serait faire cuire dans un four traditionnel. Lorsque vous faites cuire dans un grand plat ou cuire un élément qui nécessite un couvercle ou le couvercle, vous devriez éviter un four à convection. L`air à l`intérieur du four ne peut pas atteindre la nourriture, ce qui signifie que vous devrez faire cuire le plat aussi longtemps que vous le feriez dans un four ordinaire. Les fours à convection ont également tendance à produire de la nourriture sèche, et la nourriture avec moins d`humidité doit être cuit dans un four traditionnel.

Considérations

  • Si vous voulez faire cuire la nourriture à une température inférieure dans un four à air pulsé, essayez d`abaisser la température du four de 25 degrés. Par exemple, si la recette demande pour la cuisson à 425 degrés Fahrenheit, puis baisser la température à 400 degrés Fahrenheit. Selon le type d`aliments cuits, vous pouvez avoir besoin d`une température encore plus basse. Si vous voulez faire cuire la nourriture dans un four à air pulsé à la température recommandée pour un four traditionnel, puis réduire le temps de cuisson de 25 à 30 pour cent. Pour la nourriture qui est censé faire cuire pendant 30 minutes, le faire cuire à la place 21 à 23 minutes.

AUTRES

Halogène conseils four фото

Halogène conseils four

fours halogènes utilisent les dernières avancées dans la cuisine et la technologie de chauffage pour produire des…

» » » » Les différences de température dans des fours à air forcé